CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

île paradisiaque

Polent
Polent
Niveau 6
13 mai 2005 à 22:47:41

Bon là je dois vraiment y´aller les gars...
@+

lavabre
lavabre
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:48:01

Si, vous pouvez mettre des :sleep: si vous voulez!

:cool:

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:48:08

moi je suis le dj de la boite de nuit!
Est ske vous etes chaud ce soir!!!!
Vas-y,danse tout les spots lights sont sur toi!!!
Hum!!!!!Vous etes super!!!!

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:48:34

Il se passe quoi dans ce... topic?

kacocika
kacocika
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:50:50

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=discoth%C3%A8que&spell=1
Ne l´oubliez pas: ***Salle de massage opérationnelle*** mais je recherche encore un assistant :sarcastic:

kacocika
kacocika
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:51:43

ou une assistante :ok:

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:52:17

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=197

Ma série préféré^^

kacocika
kacocika
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:52:47

ce topic c´est la pure teuf mec :oui:
en fait c pas du tt 1 topic :oui:
c le paradis mec :oui:
tu veux 1 massage? :-d

guneratak_01
guneratak_01
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:57:58

ya des meufs ? ??

lavabre
lavabre
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:01:34

-propriétaire de l´île: Lavabre
-propriétaire adjoint de l´ile: Polent
-l´animateur du club billard: Condetg
-Barmans ( 2 places dispos ) :
-Maîtres nageurs ( 2 places dispos ) :
-Cuisiniers ( 3 places dispos ) :
-Masseurs ( 1 places dispos ) : kAcOcIkA
-Un clown:
-Dj:bouba-le-sympa
-Si vous avez d´autres idées a nous proposer?

Les clubs pouvant être formés sont:

le club billard:
-
-
-
-
Le club piscine et plage:
-
-
-
-
Le club sieste et bronsage:
-
-
-
-
Le club ballade en forêt,
-
-
-
-

Voilà, faîtes nous savoir si vous voulez vous inscrire, et quand vous êtes incrits vous nous dîtes ce que vous voulez être ou faire. Dans chaque message que vous postez dans le forum, vous n´avez juste qu´à mettre au moins un .

le bar est ouvert tous les jours de 19h a 21h et le week end ( vendredi inclus ) de 20h a 22h.

bouba-le-sympa noublie pas les :cool: ou les :sleep: dans tes messages sur le forum stp

Oui ya des danseuses!!!

:cool:

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:09:55

ok!il est 23h08!dj bouba est aux platines!!!!venez vous detendre en dansant sue le dance floor!
On commence doucement avc le tube de l´été!!!
:cool:

lavabre
lavabre
Niveau 9
13 mai 2005 à 23:57:10

oué bouba en force!!
:cool:

bouba-le-sympa
bouba-le-sympa
Niveau 9
14 mai 2005 à 00:05:18

mhhh!!!!il est 0h03!des couples se forment!!
Un ptit slow pour conclure!allez,DJ Bouba balance:"i don´t wanna miss a thing"d´aerosmith!
Allez les cocos,c´est maintenant que sa se joue!
:cool:

BlitzBoy
BlitzBoy
Niveau 5
14 mai 2005 à 00:13:02

je peux faire le pompier dans l´histoire car souvent la ou il y a soleil pas loin il y a des feu

lavabre
lavabre
Niveau 9
14 mai 2005 à 00:40:44

-propriétaire de l´île: Lavabre
-propriétaire adjoint de l´ile: Polent
-l´animateur du club billard: Condetg
-Barmans ( 2 places dispos ) :
-Maîtres nageurs ( 2 places dispos ) :
-Cuisiniers ( 3 places dispos ) :
-Masseurs ( 1 places dispos ) : kAcOcIkA
-Un clown:
-Dj:bouba-le-sympa
-Pompiers(1place restante ) :blitzboy
-Si vous avez d´autres idées a nous proposer?

Bienvenue a toi blitzboy noublie pas les :cool: ou les :sleep: dans chacun de tes messages sur le forum...

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 09:37:17

Re salut tt le monde

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 09:38:47

y a ossi dirigeur du club de petanke et maitre nageur non ? ? et garde cotes ossi!

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 09:40:55

Aller Debout les morts ! on avai disparut des forum mai jnou ai remie alors REVEILLER VOUS !

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 09:42:24

aler aller ! :cool: ya ke moi ki sui la !

Condetg
Condetg
Niveau 9
14 mai 2005 à 09:43:29

ok komme jobs ya pu danseuse ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment