napster, t´es un gitan
*
PArce que déménager tout les deux ans mais les vrai ils font un peu moins quand même
c´est un nomad
bah voila les gitans demenagent pas tous les deux ans ce que je sachent
et si tu connaissais la vie tu saurais que certaines proffessions font que le pere ou la mere sont mutes en deux ans , ou en 5 7 ans ,
et puis j´ai jamais dis le contraire que ce que dit black est faut
ps : les gitans n´ont pas internet
bè si
Ordinateur portable, connexion par satélite WIFI,
heavy_metal Posté le 04 février 2006 à 22:40:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !napster, t´es un gitan
Vais jouer à ton jeu...
T´es raciste?
heavy_metal Posté le 04 février 2006 à 22:42:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !bè si
ce n´est plus un gitan alors .
Vais éviter de dire mon opinion surles gitans
C´est une race comme les autres -_oLes romanichels, romanos,gitans, comme tu veux
bon on s´en fou de toute se sont tous les meme et puis basta
heavy_metal Posté le 04 février 2006 à 22:43:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !C´est une race comme les autres -_o
Je continue...
Tu parles de races... donc t´es raciste?
exact
enfin non, , je répondais à TryoO
Cheveux_chinois Posté le 04 février 2006 à 22:43:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !Vais éviter de dire mon opinion surles gitans
J´en connais certains qui se font un plaisir de les virer
je ne citerais aucun organisme ou nom
Naps: Je jure j´ai rien fait
Enfin a choisir j´aurais une preference pour les gitans , il y a moins de problemes avec eux , le seul hic c´est le vol a aprt ca …
Je neparalis aps de toi
edit
je ne parlais pas de toi
oué bon de toute une chose est sur sur le panneau d´entrée de new ibiza auras ecris :
Nous acceptons seulement les gens Français blanc et les quelques marocains simpatique