Ouais, un pote se balladait dans la rue avec sa copine quand une mercedes vieux modéle passe, musique à fond et un mec qui gueule: "hé! je me ferais bien ta copine"... Inutil de préciser l´origine
Mon pote a rien dit, du haut de ses 1m60, il aurait pas fait le poids, mais c´était pas l´envie qui l´en démangeait
Dans mon lycée, il y en a un une fois qui a voulu faire son chaud... Pour te mettre dans le contexte, mon bahut est tendance rock/metal pour une majorité des personnes, avec maximum 3 rappeurs ( enfin, habillé survet´ dans les chaussettes et tous le barda)...
Un metalleux regardait l´arabe passer, comme tu peux regarder quelqu´un dans la rue, sans raison particuliére... Sa énérve l´arabe et il sort "vas-y, baisse les yeux quand tu me regardes"... Le métalleux s´est levé, arrive devant l´arabe... Ils´est avéré que le metalleux faisait plus d´une tête de plus... Il s´approhe de l´arabe et lui sort "t´as un problème? Si tu veux on va dehors, on va régler nos affaires d´homme à homme"...
L´arabe savait plus où se mettre et je te jure qu´il a plus pris la tête à tous le monde