CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cheveux chinois

Napster67
Napster67
Niveau 10
05 février 2006 à 00:11:21

:lol: ok

oue t´as raison les allocs > enleves les a des gens comme eux , ca fait de l´argent dsles caisses del´etat , qu´on donne aux vieux ,ca fait des impots en moins enfin bon…

moi a 11ans j´avais 4francs 50

a 13 j´avais plus rien

et de puis 13 ans mes parents me payent chaque annee des habits des fournitures des trucs pour me faire plaisir , et on va aps bruler des voitures ou des gymnase , et on fait pas ch*er le pays commec a

Cheveux_chinois
Cheveux_chinois
Niveau 5
05 février 2006 à 00:11:43

C´est comme il y a 2 jours, des potes à un pote ( :fou: ) est allé bouffé au Quick...

En repartant, lui et ses potes vont chercher leurs derby et mobilette... Quand un groupe de jeune déboule et tente de leur piquer les engins :sarcastic:

Heureusement, les mecs ont réussi à se dégager en roulant à travers un bosquet, mais sinon ils se faisaient déboiter la tête.

Inutil de dire que les mecs ont la haine maintenant, et que même si se ne sont que 5-6 personnes (arabe, mais je ne vait pas faire de rapprochement quelcnque) qui ont fait ça, ils en veulent à toutes les personnes arabes.

Cheveux_chinois
Cheveux_chinois
Niveau 5
05 février 2006 à 00:13:17

Non et pusi c´est pas sérieux...

Bon, on va pas non plus généraliser... J´ai des voisins d´origine arabe sympathique...

Napster67
Napster67
Niveau 10
05 février 2006 à 00:15:51

ben oue pareil cette nuit un mec a failli se faire agresser par un mec sortant de logemment sociaux ds un quartier … tu vois le gene hein , bon de un ce mec il est ds un logmeent social normalement il a pas d´argent mais la iletait bourre , comment il fait pour acheter des bouteilles :sarcastic: bon enfin le truc c´est qu´il a voulu agresser un pote , mais c´est le genre a pas sealisser faire , et bien il s´est pris deux coups de cadenas ds la face ( els gros cadenas en U tu sias ? ) le pote s´est bare apres et n´a pas voulu revenir avecses aprents pour lui faire la fete … affligeant :honte:

la dereire fois un autre pote, il est avec une fille depuis 2 ou 3 ans … des "arabes" aux teint , lui lance comme ca un jour hey t´as copine elle s*ce ? lui il a la reposen facile > et ta mere ? elle s*ce ? et la 4 contre un il s´est fait defonce :honte: et les autres n´ont meme pas ete vires du lycee , meme aps en garde a vue , pourtant le pote les as charges! mais bon , sont intouchables

heavy_metal
heavy_metal
Niveau 9
05 février 2006 à 00:17:45

Cheveux_chinois Posté le 05 février 2006 à 00:13:17

Bon, on va pas non plus généraliser... J´ai des voisins d´origine arabe sympathique...

Moi aussi, des gens vraiment respectueux, sympatique et toujours le bonjours :hap:
Mais a côté aussi y´a une famille d´arabe,
_Vas´y que je te met le "Raï" à fond la caisse, et ça fait que crier.
Plusieurs emmerdes avec eux :(

Napster67
Napster67
Niveau 10
05 février 2006 à 00:17:48

Cheveux_chinois Posté le 05 février 2006 à 00:13:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

idem , c´est un peu les arabes d´avant ceux avec qui on rigolait on mangeait on travaillait , maiannt rigoles avec un arabe de nvelle generation, il va hyperboliser, va dire tu te moques de moi ( meme par ne simple blague qui n´a aucun rapport ) et va te passer a tabac ou memete tuer , c´est courant maintenant , oumeme mieux te cramer :nonnon:

meme les pays arabes d´origines ne veulent plus de leurs "freres" meme els arabes critiquant leur communaute vivent cacher et ne sortent plus :honte:

Napster67
Napster67
Niveau 10
05 février 2006 à 00:18:25

j´ecris mal :hum:

heavy_metal
heavy_metal
Niveau 9
05 février 2006 à 00:19:42

j´allais quand même pas coriger tes fautes :rire:

heavy_metal
heavy_metal
Niveau 9
05 février 2006 à 00:20:21

dsl, me suis trompé de poste

Napster67
Napster67
Niveau 10
05 février 2006 à 00:21:02

enfin tout ca pour dire que j´ai envie de connaitre la vie normale, le bonheur ,et que s´il faut prendre les armes contres des pays musulmans qui nous en veulent pour un dessin qui provient d´un pays et non de chaque pays de l´occident , et bien soit je prendrais les armes , si il faut prendre les armes o ufaire autre chose pour liberer la france du crime et autre , je le ferais aussi :(

Napster67
Napster67
Niveau 10
05 février 2006 à 00:21:21

connaitrais ptet la vraie vie dont je reve apres

Cheveux_chinois
Cheveux_chinois
Niveau 5
05 février 2006 à 00:22:02

Ouais, un pote se balladait dans la rue avec sa copine quand une mercedes vieux modéle passe, musique à fond et un mec qui gueule: "hé! je me ferais bien ta copine"... Inutil de préciser l´origine :sarcastic:

Mon pote a rien dit, du haut de ses 1m60, il aurait pas fait le poids, mais c´était pas l´envie qui l´en démangeait :(

Dans mon lycée, il y en a un une fois qui a voulu faire son chaud... Pour te mettre dans le contexte, mon bahut est tendance rock/metal pour une majorité des personnes, avec maximum 3 rappeurs ( enfin, habillé survet´ dans les chaussettes et tous le barda)...

Un metalleux regardait l´arabe passer, comme tu peux regarder quelqu´un dans la rue, sans raison particuliére... Sa énérve l´arabe et il sort "vas-y, baisse les yeux quand tu me regardes"... Le métalleux s´est levé, arrive devant l´arabe... Ils´est avéré que le metalleux faisait plus d´une tête de plus... Il s´approhe de l´arabe et lui sort "t´as un problème? Si tu veux on va dehors, on va régler nos affaires d´homme à homme"...

L´arabe savait plus où se mettre et je te jure qu´il a plus pris la tête à tous le monde :fou:

heavy_metal
heavy_metal
Niveau 9
05 février 2006 à 00:23:14

Bien fait pour sa geulle

Cheveux_chinois
Cheveux_chinois
Niveau 5
05 février 2006 à 00:24:17

napster67 Posté le 05 février 2006 à 00:21:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
enfin tout ca pour dire que j´ai envie de connaitre la vie normale, le bonheur ,et que s´il faut prendre les armes contres des pays musulmans qui nous en veulent pour un dessin qui provient d´un pays et non de chaque pays de l´occident , et bien soit je prendrais les armes , si il faut prendre les armes o ufaire autre chose pour liberer la france du crime et autre , je le ferais aussi :(

C´est pour ça que je veux m´engager :oui:

Napster67
Napster67
Niveau 10
05 février 2006 à 00:24:47

:rire: ca leur fait du bien , bah nous c´est le meme genre , ya des arabes fo*teurs de me*de ds mon lycee , etbien a force de baston et de coup bas la guerre a pris fin , maiannt ils restent en groupe mangent en groupe et aprtent en groupe , la trouille quoi :)

mais c´est bien ca parce qu´ils se croient tout permis ce qui est vrai vu que le gvt les laisse faire … alors a nous de faire respecter les regles

Napster67
Napster67
Niveau 10
05 février 2006 à 00:25:11

Cheveux_chinois Posté le 05 février 2006 à 00:24:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
napster67 Posté le 05 février 2006 à 00:21:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !

C´est pour ça que je veux m´engager :oui:

c´est ma motivation :-d

Cheveux_chinois
Cheveux_chinois
Niveau 5
05 février 2006 à 00:25:34

Tu m´étonnes :cool:

Cheveux_chinois
Cheveux_chinois
Niveau 5
05 février 2006 à 00:25:58

Copain :coeur: :coeur:

Napster67
Napster67
Niveau 10
05 février 2006 à 00:27:40

frere d´arme :coeur: :fou:

Cheveux_chinois
Cheveux_chinois
Niveau 5
05 février 2006 à 00:28:53

:coeur:

http://image2.sina.com.cn/jc/pc/2003-08-11/28/3_27-28-430-646_20030811133526.jpe

:coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment