CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cheveux chinois

Napster67
Napster67
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:12:40

mso = mcdo :hum:

tryo0
tryo0
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:13:45

match ?? ? c´est quoi ce sous magasin :question:

moi chez mamie serrano on fait le meilleur jambon :content: le meilleur couscous marocain :content: et le meilleur mangé pour rien !

enfet c´est que la cantine c´est 5€ et c´est deg :nah:

et dehors je vais grosir a force de mangé sandwich ou kebab :nah:

Napster67
Napster67
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:15:39

je ne grossis pas :fou: et match c´est plus pres que Lidl :fou: :fou: et puis c´est pas cher , on mange deux fois mieux et deux fois plus qu´a la cantine pour le meme prix :fou: :oui:

Napster67
Napster67
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:16:34

Dire que dans le lycee pas loin du notre , ils ont 2 menus et choisissent ceux lui quils preferent , ils ont 5 sortes de desserts et peuvent en prendre deux out comme le fromage et l´entree ( et c´est aussi cher que chez nous :hum: )

Inegalite !

Napster67
Napster67
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:16:45

Revolution :fou:

Napster67
Napster67
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:16:56

:diable:

tryo0
tryo0
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:17:09

:hum: je préfère les grande enseigne :

intermarché ou cora :cool:

:lol: cora est a l´autre bout d´ales et inter euh a 500m de chez moi :lol:

match :honte: ce nom :lol: vous etes space dans le nord :lol:

c´est comme aldi :nah: c´est deg :malade:

Napster67
Napster67
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:17:19

ceux lui :gne: :gni: :gne: celui * :hum: :hum:

blacoxp
blacoxp
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:17:47

Dire que vous reparlez de bouffe, comme à nos début :hum: :hum: grâce à moi qui plus est :fou:

blackwarriorlp Posté le 04 mai 2005 à 23:27:28
euh... c´est dingue ta vie

Moi c´est à la cantine de mon bahut, pour une salade prise, t´as le droit à 3 cheveux du cuistot

:sournois: :sournois:

Napster67
Napster67
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:18:11

bah avatn chez moi dans le sud :coeur: c´etait leclerc :coeur: et atac :fou: intermarche c´etait pourri , ca l´a tjs ete j´ai jamais aime ce magasin :nah:

Napster67
Napster67
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:19:31

Blacoxp Posté le 12 novembre 2005 à 16:17:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dire que vous reparlez de bouffe, comme à nos début grâce à moi qui plus est

blackwarriorlp Posté le 04 mai 2005 à 23:27:28
euh... c´est dingue ta vie

Moi c´est à la cantine de mon bahut, pour une salade prise, t´as le droit à 3 cheveux du cuistot

:fou: le Hasard nous a conduit jusqu´ici , si tu vais parle de la reproduction chez les pandas dans la periode du 2 au 4 fevrier , caé aurait surement ete different :fou: :fou:

:sournois:

Napster67
Napster67
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:20:06

Pourquoi y-a-t-il autant de coquille dans ce que j´ecris ? :hum:

:fou: :fou:

blacoxp
blacoxp
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:21:09

Parlons bien, parlons poux:

Les poux

Ces charmants parasites comprennent 3 espèces ayant chacune leur territoire de prédilection :
-Pediculus capitis responsable de la pédiculose du cuir chevelu
-Pediculus humanis corporis, plus gros, est l´agent de la pédiculose du corps, exceptionnelle dans des conditions d´hygiène corporelle normale.
-Phtirius pubis, plus connu sous le nom de « morpion », provoque la pédiculose pubienne transmise par contact sexuel essentiellement.

Les trois pondent des oeufs appelés lentes qui sont solidement accrochées au cheveu ou au poil. L´aspect d´une lente est celle d´une pellicule, mais contrairement à cette dernière, on ne peut l´enlever en la pinçant entre 2 doigts.

Les trois pédiculoses relèvent du même traitement et des mêmes mesures d´hygiène d´accompagnement, et les trois provoquent les mêmes symptômes à savoir des démangeaisons du territoire concerné, avec possibilité d´infections des lésions de grattage, donnant des lésions de type impétigo et des adénopathies (ganglions) dans ce même territoire (cou pour le cuir chevelu, aines pour le pubis).
La transmission se fait par contact direct en particulier de tête à tête, plus rarement de façon indirecte (bonnet, literie, brosse, appui-tête, vestiaire, etc...).

Blackwarriorlp, et les sujets qu´il vous faut!

mario_8
mario_8
Niveau 8
12 novembre 2005 à 16:21:36

:dehors:

Napster67
Napster67
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:21:38

:hum:

:fou: :fou:

et ben … :-(

Napster67
Napster67
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:21:57

c´est ca vas rejoindre luigi :nah:

tryo0
tryo0
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:22:24

:rire: la reproduction des pandas :rire:

:hum: bref nous on as tout : liddl aldi leclerc intermarché cora super u hyper u leader price toute les enseigne sauf match :lol:

on les collectionne :fou: meme des epicerie magrhbine :oui: et meme que a la cantine du lycé ta un distributeur de plateau :cool:

Napster67
Napster67
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:23:23

nous on a les epiciers 24/24 et aussi les supermarches spar ! :fou:

sinon a la cantine nous on a les bornes alisee :cool: et toc :fou:

blacoxp
blacoxp
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:23:45

mario_8, on t´a jamais demandé de rentrer :hum: :sournois:

Parlons mal, parlons blatte:

La forme générale des Blattes est presque toujours fortement aplatie. Le corps est mou et ovale. La longueur moyenne est de un à quatre centimètres.

Les élytres sont croisés à plat sur le dos. Les ailes postérieures sont différentes des ailes antérieures car plissées en éventail au repos, membraneuses et transparentes ou parfois absentes. Les ailes antérieures sont plus ou moins fortement sclérifiées et recouvrent le corps. Le pronotum est toujours grand, plat, en forme de boucliers et il recouvre la tête. Les antennes sont très longues et fines.

Les trois paires de pattes sont semblables, propres à la course, longues et épineuses. Une caractéristique des Blattes est l´autotomie : leurs pattes se détachent très facilement par une rupture en un point précis, prédéterminé.

Quand il s´agit d´un individu non adulte le membre autotomisé se régénère : tout d´abord très court et imparfait, il arrive, si l´insecte a plusieurs mues à accomplir, à ne plus différer d´un membre normal, sauf en ce qui concerne le nombre d´articles des tarses. En effet, normalement il y a cinq articles par patte alors que la régénération n´en donne que quatre. Ce processus est appelé l´hypotypie.

Les téguments sont presque toujours lisses, peu velus et ne présentant presque jamais d´ornements saillants, ni épines, sauf sur les pattes qui sont plus ou moins fortement armées.

Des glandes à sécrétion repoussante s´ouvrent en avant des sixième et septième sternites abdominaux. Elles ont la forme de sacs qui peuvent faire saillie sous l´effet de la pression sanguine. Certaines espèces possèdent en plus des glandes anales, tergales ou sternales.

La couleur des Blattes est le plus souvent brunâtre, plus ou moins foncé, quelques fois jaunâtre ou noir. Dans les grottes où la plupart des animaux tendent à devenir décolorés, les Blattes et les grillons, qui abondent parmi les excréments des chauves-souris, gardent leur couleur brune habituelle. Les substances utilisées pour tanner la cuticule sont des dérivés d´un acide aminé, la tyrosine. Cette coloration brune est une caractéristique de la cuticule durcie.

La Blatte utilise un mélange de cires très dures, répandues à la surface de l´épicuticule, ce qui empêche l´évaporation de l´eau. Le mécanisme, permettant à la blatte de disposer cette mince couche de cire sur toute la surface de son corps, est encore partiellement inconnu. La cire est sécrétée de façon continue, à travers la cuticule, par les cellules de l´épiderme, et dissoute dans un solvant volatil. Le solvant s´évapore alors lentement, en laissant une couche de graisse imperméable.

Blackwarriorlp et les sujet qu´il vous faut!

:fou: :fou: :fou:

• péte un cable de débilité :fou: *
Napster67
Napster67
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:24:08

les blattes :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment