CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:40:36

Ok!

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:42:07

va dans alliance

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:47:59

:up:

The_Dark_Anakin
The_Dark_Anakin
Niveau 20
28 avril 2005 à 20:53:19

Une guerrière flotte de joueur timcoyote de la planète Eaudouz [2:78:7]Ecrire un message se rapproche de la planète Othala[2:62:9] Cette flotte est composée de 52 Vaisseauxs. ( Grand transporteur, Croiseur, Vaisseau de bataille)

:sleep: Franchement défois...

De toute façon c´est foutu je vais me faire bousiller... :p)
Mais bon c´est zarbe quand même le gars il a triché ou quoi ? ? :doute:

Je suis entrain de me vider de ressources :rire: le gars il va arriver il va a peine gagner 10.000 de Cristal :rire:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:13:04

combien de pts a le 1er de lunivers? kel univers? et enleve tes ressource et dit lui qu´il n´y a rien a prendre y va retirer sa flotte ; )

si qq est ds l´uni 7 ou 8 prévenez moi j´ai des ressources a doner je jou pa a ces univers et j´ai 100-200k a filer :-d avant je faisait des armées de 500 CLé et je les envoyait attaquer comme ça ( y en avé entre 0 et 50 ki revené) mé je peu donner si vs voulé.

Mistress
Mistress
Niveau 5
28 avril 2005 à 21:38:39

Neopets® est le plus grand site de créatures virtuelles sur Internet.
Grâce à vous, nous avons fondé une communauté comprenant plus de 70 millions de créatures virtuelles à travers le monde!
Neopets t´offre plus de 160 jeux, des échanges, des ventes aux enchères,
des cartes de voeux, un service de messagerie et bien d´autres choses encore. Et la bonne nouvelle, c´est que c´est GRATUIT!
Clique sur ce lien pour t´inscrire: http://www.neopets.com/rerefer.phtml?username=dragonnas

Shizuku
Shizuku
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:45:47

Flo :d) quand tu attaque souvent des le début, tu as tellement de ressources que tu en obtiens + que les autres, ce qui fait que tu te développe plus vite. T´es tombé sur un des meilleurs

Nub466
Nub466
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:11:42

Ah ! Timcoyote tu le connais ? :question: :p)

De toute façon je m´en fou j´ai que 1.000 de Métal, 16.000 de Cristal et 1.000 de Deutérium alors à mon avis il va pas être content :rire:

omnag
omnag
Niveau 4
28 avril 2005 à 23:17:09

je suis sûr que vous allez me répondre ceci: " du fric gratos, impossible!!!"
Ben si vous me croyez pas en voici la preuve sur un ami qui a gagné 70euro en un mois!!
http://nagaomaar.free.fr/site/preuve.jpg

Maintenant que vous me croyez voici comment procéder :

Je vous ai tout mis en détail sur cette page web que j´ai crée

http://nagaomaar.free.fr/site/tune.htm

P.S: Pour ceux qui s´inscrivent, faites par de vos statistiques ici ou dites simplement que vous vous êtes inscrits
Comme ca je pourrais voir tous les chanceux qui ont eu accés à ce topic

Et c´est un cado, une offre comme ca ca ne se refuse pas...
mais bon je suis généreux.

lord_monsters
lord_monsters
Niveau 9
28 avril 2005 à 23:43:23

atten le jeu est gratuit ?

lord_monsters
lord_monsters
Niveau 9
28 avril 2005 à 23:52:49

comment on cree un chantier spatial le lien marche pas chez moi

[calin]
[calin]
Niveau 7
29 avril 2005 à 07:16:17

bon ceu qui font leur pub seron prier a l avenir de la faire ailleur :ok:

junkman
junkman
Niveau 8
29 avril 2005 à 11:27:52

question bete
est-ce que c´est gratuit :question:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:31:47

:oui: Ogame est entirement gratuit :ok:
aucun souci de ce coter la une inscription suffi pour avoir son compte :)

junkman
junkman
Niveau 8
29 avril 2005 à 11:32:52

:merci:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:36:08

de rien :-)))

si tu as d autre question n hesite pas :-p

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:56:00

ouah lol je suis en train de massacrer ma colonie je détruit toute ma centrale pour faire des satelites a la place psk je me suis rendu compte que j´avais une mine de métal lvl 15, cristal lvl14 mdr et j´avai la planete remplie...c´était ma 1ere colonie et j´aurai jamais pensé faire ça un jour ptdr

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:37:37

arf chez moi ca a l aire d etre bon la les assaillant ce sont calmer :-p et j ais pu reprenre normalement :)
mais juska kan ? :fou:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:05:24

question :

dison que je vais me faire attaquer donc je prend mes ressource dans mon transporteur et la je l envoi dison sur une planete , est ce que je peu lui dire de revenir ( bien sur avt qu il n est attein la planete ) chez moi des que l attake est fini et ainsi recuperer mes ressources ?

Reponse :

:fou: :-p

monsi_72
monsi_72
Niveau 3
29 avril 2005 à 14:30:47

lorsque l´on colonise une planète a koi servent les ressouces kon met ds le vaisseau ? ?? car moi j´avais mit 10k de chaque mais ensuite kan ma planète fue coloniser je n´ais eu au départ ke 500 métal et cristal
:merci:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment