CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:32:19

heureusement que ça continue quand on a l´ordi éteint :fou: comme ça je me réserve les trucs de 10-15 heures pour le soir comme ça le lendemain y a plus qu´une haure :-d

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:32:53

ben justemnt j ais pas de ressource :-p si meme pas 10 000 metal les interesse :ouch2: alors pas de ressource c est combien ? 200 :-p ^^

bon j y vais :bye: jeremy :-p

:bye: Lucile :coeur: :-p ^^

Bonen soirer :)

[Lucile]
[Lucile]
Niveau 5
28 avril 2005 à 17:33:50

bye francky bonne soirée :)
:o))

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:33:52

Propulsion hyperespace ( Niveau 4 )
Par une déformation spatiale et temporelle dans l\´environnement du vaisseau, l\´espace est comprimé ce qui permet de parcourir de longues distances dans un minimum de temps.
A besoin de: Métal:160.000 Cristal:320.000 Deutérium:96.000 Énergie:0
Durée de production: 2 Jours 12h 00m 00s

ça c´est ce que j´appele long si tu faisait pas quand ça dépasse les 30 min, au bout d´un moment tu fait plus rien :-p

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:34:15

Avt de quitter je vien de lire ds le tutorial ils ont dit jms ne jms laisser de flotte en orbite et quitter le jeu c est la mort de la flotte :gne: j ais rien piger :-p ^^

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:35:02

:bye:

ben la t´est un cas désespéré :lol: non mais fait toi des défenses aussi !

[Lucile]
[Lucile]
Niveau 5
28 avril 2005 à 17:35:57

tu fais des usines de robots ? ?
ça va plus vite :) ^^
:o))

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:38:27

y parlent de quand t´est super fort.

quand t´as des grandes flottes genre 1 EDLM 2000VBs et 500destructeurs ben les + forts n´ont qu´une idée en tete : t´attaquer pour récupérer le champ de ruines ( avec ça de mort t´a plusieurs dizaines de millions de ressources dans le champ de ruine donc c´est assez interessant a récolter lol) donc faut envoyer tes vaisseaux sur une autre planete en baissant la vitesse pour pas te les faire buter.

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:38:59

Slt slt, alor ca va ojourdui?

Ah sa menerve G perdu une 20aine de plave, jsui 795eme...lol

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:39:13

ben elle est niveau 7 mais bon la c´est une recherche ça et c´est normal a force c´est de + en + long...

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:40:13

pas de chance :lol: moi j´en gagne tt le temps je suis entré dans le top 1300 je suis exactement 1287 eme

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:40:51

arf oki Zeremy je sais psa ce que j ferai di t etia pas la :merci: :-p :)

lucile les usine de robt permette d accelerer la vitese de constructtion :-p ^^

mais ou est donc passer mon coeur :coeur: :-p ^^

bon bon je sors :dehors: peu etre je repasse se soir :) si je suis pas sorti :-p ^^

[Lucile]
[Lucile]
Niveau 5
28 avril 2005 à 17:41:00

je suis place 5479 moi vous plaignez pas :-p ^^
:o))

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:44:07

jeremyzebest2 Posté le 28 avril 2005 à 17:40:13
pas de chance moi j´en gagne tt le temps je suis entré dans le top 1300 je suis exactement 1287 eme

Lol, j´me souvien de cette époque, ou tu peiné pour te construire UN satellite solaire, et que tu t´endormé heureu comme un pape de ton nouvo sat...lol...alor que maintenan tu pe ten faire qq centaine sans probleme...

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:52:41

quel rapport avec mon message?

moi je me souvien une fois j´ai construit un satelite solaire et j´était trop vénere psk j´avais pas fait expres et qu´on pouvait pas l´enlever et que ça m´avais bouffé toutes mes ressources... ah lala...et la j´ai 450k de métal et de cristal et j´attends de pouvoir les dépenser.....

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:56:33

jeremyzebest2 Posté le 28 avril 2005 à 17:52:41
quel rapport avec mon message?

:d) Ba je C pa....lol, G fé copié/collé et apré G pensé a otre chose...lol

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:32:43

salut jeremyzebest2! j´avais ecrit un mess pour trouver une alliance. voila c bon je té envoyer un message pour faire parti de ton alliance. J´espere vous aider!

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:38:15

té accepté :ok:

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:39:42

MErci!!!!! je v le voir comment?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:39:54

attends 5 min je te met ton grade...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment