jeremyzebest2 Posté le 28 avril 2005 à 17:40:13
pas de chance moi j´en gagne tt le temps je suis entré dans le top 1300 je suis exactement 1287 eme
Lol, j´me souvien de cette époque, ou tu peiné pour te construire UN satellite solaire, et que tu t´endormé heureu comme un pape de ton nouvo sat...lol...alor que maintenan tu pe ten faire qq centaine sans probleme...