CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Mister_Pegasus
Mister_Pegasus
Niveau 5
28 avril 2005 à 16:23:00

:salut: neness t´a bien avancé dans ogame c´est bien
:ok:

neness059
neness059
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:23:55

euh pas trop non enfin je pense pas :) ^^
:o))

Mister_Pegasus
Mister_Pegasus
Niveau 5
28 avril 2005 à 16:25:09

Sisi j´tassure :-)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:25:46

oooo :rouge:

regarder qui voila c est ma dulciner qui arrive :coeur: :-p ^^

:hello: Lucile :) comment va tu ? :)

neness059
neness059
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:26:35

:rire: ça s´ecrit dulcinée d´abord :-p ^^
ça va bien mici et toa ? :) ^^
:o))

neness059
neness059
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:27:41

pegasus :d) j´ai que 35 points :-p
et je sais meme pas comment je les ai eus :-p ^^
:o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:28:20

meuhh :nah: dulciner dulcinee c est pareil ca t empechera pas de comprendre :-p ^^

Moi ben pour une fois 2puis 2 jour ca va super bien :) :-p ^^

PS ds ogame j avance a reculons :-p :rire:

neness059
neness059
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:28:52

moa tu m´as expliquer le but du jeu mais je sais meme pas comment on fait :)
:o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:30:18

:lol: lucile construit construit construit :fou:

rien de plus simple :-p ^^ et apres attake attake attak :fou:

neness059
neness059
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:31:04

mais faut des vaisseaux non ? :fou:
je sais meme pas comment on en fait :-p ^^
:o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:33:56

c est pas grave tu n as pas a savoir :-p ^^

tout ce que tu doit savoir c est construire :fou:

apres si t as envi de faire un tour ds le menu Technologie ( qui se trouve a ta gauche la ou tu a apercu batiment etc.. ) tu peu tu verra ce dont tu as besoin pour faire tel ou tel vaisseau ou recherche ou n importe quoi d autre :fou:

neness059
neness059
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:35:30

et mes machins dans ressource je construits aussi ou je me contente des batiments pour l´instant ? ^^
:o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:39:47

tes machin ? euh dsl je suis pas sur le jeu la dc :-p

ds ressource tu as :

metal cristal deut et energie je croi c est les truc les plus imp tu fait o debu des mine juska environ nivo 15 pr le metal 13 pr l cristal et 9 pr le deut dison et apres tu construi les autre machin :-p

mais attention fo ke tu fasse le batiment ki ser a diminuer la vitsse de construction des batiment mais je sais plus c lekel :-p ^^

:rire: lucile tu m epate la :-p

au fait aucune co**erie today ? :fou:

neness059
neness059
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:42:01

mais non pas ces resources ya un menu ressource a non en fait c´est recherche :nah:
:-p ^^
euh si aujourd´hui j´ai refait le coup des coups de ceinture :nah: mais sur un gars que je connais peu je lui disais que j´allais arreter quand il aurait mal mais il a jamais eu mal :-p ^^ et toa ? ^^
:o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:44:23

:lol: deja elel se gourre de menu mdrr :-p ^^
ben recherch comme tu veu mais depense pas trop dessus :ok:

:lol: renouvelle toi un peu la ceinture c est ancien :-p ^^ tu devrai essayer avec un fouet et une tenue en cuir :-p ^^

moi pas de connerie mais de bon moment tout simplemnt :rouge: :-p ^^

neness059
neness059
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:45:24

mais a ton avis je devellope maintenant ou j´attend un peu ? ?
:rire: la tenue en cuir au lycée ça le fait pas trop le fouet non plus :-p ^^
quoi comme bons moments ? :p) ^^
:o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:49:11

sa depen quest ce que tu a comme rehcerhce ds le menu ressou..euh recherche :-p ^^

:lol: attan la sortie alors et la t enleve ton manteua et tu fait apparaitre de beau sous vetement en latex :fou: :-p ^^ et tu sors ton fouet et vlan vlan :rire: :-p

Ben un gars, une fille, elle, moi apres les cours dans un jardin vide pas besoin de te faire un dessin :-p ^^

mdrr y a 3 convers en meme tps :-p ^^

neness059
neness059
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:51:12

ben j´ai ça :
Technologie ordinateur
Technologie énergie ( Niveau 1 )
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux
Réacteur à combustion interne
Réacteur à impulsion
:rire: t´es malade je retire mon manteau quand meme en classe pis le pantalon depasse du manteau :-p ^^
:o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 avril 2005 à 16:53:04

ne fait rien comme recherche la tout de suite :-p ^^

de plus je ne crois pas que tu aura un pantalon :-p ^^ donc il pourra pas depasser :fou: :rire: :-p ^^

et puis sa m enerve de sortir qu avec des amis :snif: ca fait lgtps que j ais pas eut une relation serieuse :-p ^^

Mister_Pegasus
Mister_Pegasus
Niveau 5
28 avril 2005 à 16:54:12

Vous racontez votre vie là :ouch:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment