CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:07:26

Une guerrière flotte de joueur Darknoon de la planète Noon [1:85:4] se rapproche de la planète veldin[2:47:7] Cette flotte est composée de 1 Vaisseaux. ( 1*Sonde espionnage)

mdr

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:09:47

:lol: jeremy :-p

j adore le terme qu il utilise en plus " une guerriere flotte " mdrr :-p

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:10:01

oups j´ai pas terminé ma phrase:

mdr j´ai vite viré mes ressources avec 48 grands transporteurs psk sinon avec 600kde métal et 630k de cristal sur ma planete.... j´ai pu virer tout mon métal y me resté 42k de cristal et 160k de deuterium sur ma planete..... j´espere qu´il n´est pas fort car je vais lui paraitre apetissant....

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:12:25

arf mais pige pas il a qu une sonde la ? ou le reste arrive derriere ? :-p

arf anyway i must go :bye: :bye:

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:12:31

Mine de métal ( Niveau 9 )
Mine de cristal ( Niveau 8 ) bientot 9
Synthétiseur de deutérium ( Niveau 6 )
Centrale électrique solaire ( Niveau 9 )
Usine de robots ( Niveau 2 )
Chantier spatial ( Niveau 2 )
Réservoir de deutérium ( Niveau 1 )
Laboratoire de recherche ( Niveau 2 )

Technologie ordinateur ( Niveau 1 )
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux ( Niveau 1 )
Technologie énergie ( Niveau 2 )
Technologie de laser ( Niveau 2 )

Lanceur de missiles ( 1 disponible(s) )

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:13:45

Technologie énergie ( Niveau 2 ) bientot 3

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:15:42

non il m´espionne mais si il voit que j´ai 600k de métal et 630k de cristal il va voiloir m´attaquer. quand ses sondes sont arrivées j´avais plus que 80 de métal ( j´avais tout viré mais ça en a fabriqué pdt la minute qu´il restait) 40 000de cristal et 160 000 de deterium

kingpes3
kingpes3
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:16:06

zhou 6-> T´es dans Atlantis??

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:16:39

jsui dans l univers 11

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:18:02

:honte: a moi j´ai une centrale niveau 18 seulement :honte: mais bon v19 dans une heure...

apocalyps23
apocalyps23
Niveau 5
27 avril 2005 à 18:18:16

c koi votr tryp?
sur ce topic?

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:18:27

bossingboss t´es la?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:18:34

j´ai besoin de 60 satelites pour me fournir l´energie nessessaire....

dj_standeolais
dj_standeolais
Niveau 7
27 avril 2005 à 18:18:45

uni 8
Position 2:123:1
Points 1035 ( Place 3257 de 7444)

uni7

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:19:39

é j ai 1 sattelite solaire en construction

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:21:42

p´tain jété tout content j´ai vu une candidature a mon alliance " salut j´ai 150 000 points et je suis motivé....." je regarde : 15 000 pts :-(

zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:22:18

:lol: moi jsui dans ocune alliance :gni:

dj_standeolais
dj_standeolais
Niveau 7
27 avril 2005 à 18:26:58

uni 7
3979 ( Place 2248 de 8479)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:30:01

uni 3 Points 30729 ( Place 1321 de 9785)

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:32:59

4236 ( Place 5218 de 10134)
ya encore du boulot

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment