En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
zhou_tai94
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:41:23
The page cannot be displayed apre ke j enre mon pseudo et mon mot de passe
zhou_tai94
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:45:14
BossingBoss
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:45:45
oué mé sa vien pa du serveur, car qqfoi moi sa marrive ossi et pa O otre...
Par ex. la je sui sur ogame...
zhou_tai94
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:46:44
sé injuste
GentleFrancky
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:47:26
ben franchement la je sais pas trop tu utilise internet ? mozilla ? tu as cliquer sur le lien du mail que ogame t as envoyer ? tu a verifier ton firewall ? tu as fait refresh ? ajuster des parametre ne me demande pas leskelle des paramtre
dsl du retard etai au telefone ^^
GentleFrancky
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:48:40
bossing > > oui moi ca marrive que j arrive pas a rentrer dessus aussi mais juste pendan quelque heure pas tt le tps
BossingBoss
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:50:00
oué lui ossi C juste qq heures, avan il y arrivé, mé plu maintenan...si G bien compri...
zhou_tai94
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:53:38
sé bon sa marche frankelette
BossingBoss
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:53:58
lol
zhou_tai94
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:55:42
jcroi ke j ai construit tou a l envers
GentleFrancky
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:56:49
merci a moi c etai quoi le probleme ? ^^
zhou_tai94
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:57:16
tu as cliquer sur le lien du mail que ogame t as envoyer ?
jprenai pa selui si
GentleFrancky
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:58:09
zhou t es vraiemnt tete en l air
zhou_tai94
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:59:18
jsui sur de trucs dans l ordre
zhou_tai94
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:00:28
ou la jsai pu ecrire
jsui sur d avoir construit lé trucs dans le desordre
BossingBoss
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:00:42
Y a pa besoin de passer par le lien du mail...moi je lé ds mé favori...et sa marche^^lol
zhou_tai94
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:02:24
boss bah moi ossi
GentleFrancky
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:02:54
le lien du mail ? je sais meme pas ce quoi le lien du mail je sais qu il y en a un
King > >> Il nous dise que un gars va nous attaker exemple :
le joueur *** avec 3 vaisso sera la ds 10 min enfin un truc comme ca
zhou_tai94
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:03:48
moi j ai ke 1 lance missile pour me defendre
BossingBoss
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:07:22
zhou_tai94 Posté le 27 avril 2005 à 18:03:48 moi j ai ke 1 lance missile pour me defendre