En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
nataku47
Niveau 2
11 août 2005 à 12:59:18
moi je vien de lancer mon usine de nanite je suis trop content parce quil me restait 5 minutes avant de me prendre une attaque ( que j ai perdu d ailleurs )
Cafardose
Niveau 10
11 août 2005 à 13:17:21
Nan en univers 23 j´ai déjà mon alliance qui est classé 6ème
En Univers 9 je rend des visites à tous ceux qui sorte du statut de noob
lavocat
Niveau 6
11 août 2005 à 13:29:16
on t´as rendu ton comte! le bol
Cafardose
Niveau 10
11 août 2005 à 13:31:32
Ouais mais à 30minutes près il étais supprimé
lavocat
Niveau 6
11 août 2005 à 13:32:23
ouais,mais tu la quand meme,moi tjr pas
Cafardose
Niveau 10
11 août 2005 à 13:33:55
Ah et tu avait combien de points
lavocat
Niveau 6
11 août 2005 à 13:37:34
c´est moi clone,tu sais,uni 12,18.000 pts
Baseclois
Niveau 10
11 août 2005 à 13:37:39
J´ai passer les 4000 points...
lavocat
Niveau 6
11 août 2005 à 13:38:17
lool,moi uni 8,je viens juste de passer les 10.000
[-stinger-]
Niveau 10
11 août 2005 à 13:40:13
SALut tlm , sa va ? ?
moi ss ds l´uni 8 ( et défoi je regarde les page et j´en voi po bocou ki son ds l´uni 8 , C pitétre moi )
GentleFrancky
Niveau 10
11 août 2005 à 13:40:53
uni 12 : 36 000 pts
lavocat
Niveau 6
11 août 2005 à 13:41:50
stinger! enfin un uni 8 y en pas beaucoup de l´uni 7 ici,on est des specimens rare,t´as combien de pts? quel ally?
GentleFrancky
Niveau 10
11 août 2005 à 13:41:51
xyp : le mode vac c est pour qui ?
Cafardose
Niveau 10
11 août 2005 à 13:42:32
Uni 9: 111.576 pts
Xypounet
Niveau 10
11 août 2005 à 13:43:23
uni 10 : 36 000 points mais je ne joue plus depuis avant le bac de francais ( 2 mois ) . Et ogame c´est marrant au début mais après ca soule un peu
[-stinger-]
Niveau 10
11 août 2005 à 13:43:23
G po bocou de pts , 700 passer je croi . je ne ss ds okun alliance , loll , et toi ? ?
lavocat
Niveau 6
11 août 2005 à 13:43:40
stinger:
c´est toi sa: stinger-oha ? ?
Xypounet
Niveau 10
11 août 2005 à 13:44:00
franck je ne me suis jamais mis en mode vacances et j´ai arrêté de jouer depuis 2 mois
lavocat
Niveau 6
11 août 2005 à 13:44:16
ok,viens dans la A.C,c´est une fusion,moi j´ai 10k de pts enfin