Faut inviter du monde sur l´univers 23 alliance GAMA!!! ^^
moi j´attend le 25
Bah ouep. Je vais essayer de faire un peu de pub ^^
Le 25? Pourquoi faire?
parce que je suis dans le 8,10,on m a hacker le 12,16,18,20,22,alors tu me comprend
Moi je suis dans le 9 *110.000pts* et le 23 *1pts*
aaaah,la chance tu la recup,moi le gars veut pas me le rep
Cafardose T´as déja une alliance si tu n´en a pas tu es le bienvenu avec Xypos et Chris et d´autres encore sur l´alliance Gama!! ^^
xyp est dans quel univers?
Le 23. Alliance Gama avec moi! ^^
mais avant il etait bien sur un autre uni non??
Le 10 je crois! ^^
Au passage, j´ai mon alliance " Les Voleurs Bleus" ( tag: VB) dans l´univers 9, et je recrute
T´est dans le 9 toi aussi, moi je recrute des joueurs de plus de 10.000 points dans la TDC classé 33ème
Héhé j´ai à 420 points dans l´uni 9
Moi 110.000, je te rend une visite avec 500Vb
moi g 5000 point ds l´univer 9
Non merci Cafardose
Cafard Vient dans ´alliance : Gama!!
Des grands joueurs comme toi se font rare sa serais génail pour toute l´alliance!!!
enfin je peu faire des destruct