CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

The_Dark_Anakin
The_Dark_Anakin
Niveau 20
10 août 2005 à 19:34:47

Ah oui c´est vrai.
Pardon j´ai été faire un petit pipi :rouge:

Pour la signature, j´ai pu Photoshop pour un petit délai. Cependant je peux t´en sonner une sans le nom mais quel nom tu voudras ?

The_Dark_Anakin
The_Dark_Anakin
Niveau 20
10 août 2005 à 19:35:41

Tiens !
http://img133.imageshack.us/img133/1157/signaturebaseatlantisrangmembr.png

lavocat
lavocat
Niveau 6
10 août 2005 à 19:36:19

pk tu peut pas mettre de nom? tu me mettra the clone

@++

The_Dark_Anakin
The_Dark_Anakin
Niveau 20
10 août 2005 à 19:37:31

Je peux pas parce que je n´ai plus photoshop à moin que tu veux que ton nom ressemble a rien parce que i tu veux je peux le faire avec Paint mais là, le résulta n´est pas garanti :rire:

The_Dark_Anakin
The_Dark_Anakin
Niveau 20
10 août 2005 à 19:43:42

Tu t´en vas ?
Bon benh @++ :p)

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
10 août 2005 à 19:47:48

J´vient de crée une alliance special Jeuxvideo.com sur l´univers 23. :) ^^

Inscrivez vous tous sa va etre exelent!! :) ^^

L´alliance dans le 23 ( univers qui vient d´être crée ) c´est GAMA. :oui: ^^

jackIetrappeur
jackIetrappeur
Niveau 4
10 août 2005 à 19:50:19

Ogame ?

Encore un jeu stupide non pour des joueurs qui le sont également non ? :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 août 2005 à 19:55:22

Cool Dragon, je vais peut etre m´inscrire... je vais voir ça! ^^

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
10 août 2005 à 19:56:28

Chris!! :ouch:
Sa fait un baille!!! :) ^^

Sa me ferais trop plaisir si tu etait dans mon alliance avec d´autres bons forumeurs de jv!! :) ^^

The_Dark_Anakin
The_Dark_Anakin
Niveau 20
10 août 2005 à 19:58:33

Ah oui Dragon ça faisait longtemps.
Au cas ou tu ne le saurais pas, je suis ***466 :sarcastic:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 août 2005 à 20:00:05

Lol, si longtemps que ça Dragon?? Ptete... moi il me semblait que non ^^ Enfin bref je t´ai envoyé ma candidature ; )

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
10 août 2005 à 20:01:56

Chris tu es déja accepter!! :) ^^

Nub aussi ici? :) ^^
Vient nous rejoidnre on est déja 3 en 15 minutes!! :rire: ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 août 2005 à 20:02:55

Cool, merci :) Bah esperons qu´il y aura du monde et surtout une bonne ambiance!!

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
10 août 2005 à 20:04:59

J´en suis sur!! :rire: ^^

J´inviterais aussi mes potes dans l´alliance ils sont forts!!! :-) ^^

Une grande alliance dans le haut de tableau des top alliance!! :rire: ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 août 2005 à 20:05:16

Par contre, c´est normal qu´on ne puisse pas voir la liste des membres dans le menu Alliance ? Tu l´as pas activé?

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
10 août 2005 à 20:11:17

Ah escuse moi je vais changer sa de suite!! :) ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 août 2005 à 20:14:55

C´est pas grave ^^ Enfin là c´est bon, merci!! Par contre, euh... on est plus que deux :question:

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
10 août 2005 à 20:19:04

Non on ets 4. :-p ^^

J´avait fait une fausse manip! :-p ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 août 2005 à 20:20:37

Ah d´accord :ok: Bon sang, cet univers 23 est là que depuis aujourd´hui, et y´a déjà un paquet de monde o_O ( en même temps, y´a pleins de fou qui ont déjà des comptes qui viennent s´y inscrire, comme moi lol)

lavocat
lavocat
Niveau 6
10 août 2005 à 20:21:11

flo :d) non,je veux pas que sa ressemble a rien :malade: :malade:

sinon,ca va les autres?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment