pk tu peut pas mettre de nom? tu me mettra the clone
@++
The_Dark_Anakin
Niveau 20
10 août 2005 à 19:37:31
Je peux pas parce que je n´ai plus photoshop à moin que tu veux que ton nom ressemble a rien parce que i tu veux je peux le faire avec Paint mais là, le résulta n´est pas garanti
The_Dark_Anakin
Niveau 20
10 août 2005 à 19:43:42
Tu t´en vas ? Bon benh @++
dragonrouge
Niveau 10
10 août 2005 à 19:47:48
J´vient de crée une alliance special Jeuxvideo.com sur l´univers 23. ^^
Inscrivez vous tous sa va etre exelent!! ^^
L´alliance dans le 23 ( univers qui vient d´être crée ) c´est GAMA. ^^
jackIetrappeur
Niveau 4
10 août 2005 à 19:50:19
Ogame ?
Encore un jeu stupide non pour des joueurs qui le sont également non ?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 août 2005 à 19:55:22
Cool Dragon, je vais peut etre m´inscrire... je vais voir ça! ^^
dragonrouge
Niveau 10
10 août 2005 à 19:56:28
Chris!! Sa fait un baille!!! ^^
Sa me ferais trop plaisir si tu etait dans mon alliance avec d´autres bons forumeurs de jv!! ^^
The_Dark_Anakin
Niveau 20
10 août 2005 à 19:58:33
Ah oui Dragon ça faisait longtemps. Au cas ou tu ne le saurais pas, je suis ***466
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 août 2005 à 20:00:05
Lol, si longtemps que ça Dragon?? Ptete... moi il me semblait que non ^^ Enfin bref je t´ai envoyé ma candidature ; )
dragonrouge
Niveau 10
10 août 2005 à 20:01:56
Chris tu es déja accepter!! ^^
Nub aussi ici? ^^ Vient nous rejoidnre on est déja 3 en 15 minutes!! ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 août 2005 à 20:02:55
Cool, merci Bah esperons qu´il y aura du monde et surtout une bonne ambiance!!
dragonrouge
Niveau 10
10 août 2005 à 20:04:59
J´en suis sur!! ^^
J´inviterais aussi mes potes dans l´alliance ils sont forts!!! ^^
Une grande alliance dans le haut de tableau des top alliance!! ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 août 2005 à 20:05:16
Par contre, c´est normal qu´on ne puisse pas voir la liste des membres dans le menu Alliance ? Tu l´as pas activé?
dragonrouge
Niveau 10
10 août 2005 à 20:11:17
Ah escuse moi je vais changer sa de suite!! ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 août 2005 à 20:14:55
C´est pas grave ^^ Enfin là c´est bon, merci!! Par contre, euh... on est plus que deux
dragonrouge
Niveau 10
10 août 2005 à 20:19:04
Non on ets 4. ^^
J´avait fait une fausse manip! ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 août 2005 à 20:20:37
Ah d´accord Bon sang, cet univers 23 est là que depuis aujourd´hui, et y´a déjà un paquet de monde o_O ( en même temps, y´a pleins de fou qui ont déjà des comptes qui viennent s´y inscrire, comme moi lol)