En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
The_Dark_Anakin
Niveau 20
09 août 2005 à 15:21:55
Xypounet Posté le 09 août 2005 à 00:44:51 je me remet à ogame
Ca tombe bien je suis en manque de ressources.
Cafardose
Niveau 10
09 août 2005 à 15:31:54
jeremyzebest2
Niveau 10
09 août 2005 à 19:57:26
meuh ( c´était juste un up)
Cafardose
Niveau 10
09 août 2005 à 20:22:09
Je vais PEUT-ETRE recupéré mon compte univers 9
screaming
Niveau 4
09 août 2005 à 20:30:13
je recrute dans l´univers 10 car je viens de créer mon alliance tout le monde est accepté enrolement général entraide et commerce voici le TAG de mon alliance: STR_ST_5 ( STREET_STIVENCOLD_5) pour plus d´infos envoyez moi un mail: gerald55_2@hotmail.com venez nombreux!
Cafardose
Niveau 10
09 août 2005 à 20:56:41
Je vais le récupéré surement, sa se confirme
GentleFrancky
Niveau 10
10 août 2005 à 10:50:27
arf cool ca ^^
moi j ais un dilem la j ais de quoi faire la mine metal nivo 24 mais j hesite entre la 24 et la mine cristal nivo 22 enfin la 22 il me manque encore un peu de cristal c est pr ca -_-
Baseclois
Niveau 10
10 août 2005 à 12:18:13
Je n´arrive plus a aller sur Ogame.fr , je sais pas si vous avez le meme probleme mais moi je n´arrive plus a aller sur le site...
GentleFrancky
Niveau 10
10 août 2005 à 12:25:22
ben na c a marche chez moi -_-
dragonrouge
Niveau 10
10 août 2005 à 12:26:25
Je cherche toujours dans gens pour venir dans mon alliance univers 15.
GT1989
Niveau 10
10 août 2005 à 12:27:04
C´est quoi ton alliance déjà?
GentleFrancky
Niveau 10
10 août 2005 à 12:27:10
euh tjs dsl mais chui aps ds le 15 autrement je serai venu ds ton alliance
dragonrouge
Niveau 10
10 août 2005 à 12:28:15
GT1989 Posté le 10 août 2005 à 12:27:04 C´est quoi ton alliance déjà?
YALO. ^^
dragonrouge
Niveau 10
10 août 2005 à 12:28:36
GentleFranckY Posté le 10 août 2005 à 12:27:10 euh tjs dsl mais chui aps ds le 15 autrement je serai venu ds ton alliance
C´est gentil!! ^^ T´es dans l´uni 22? ^^
creation
Niveau 5
10 août 2005 à 12:28:36
moi cherche des joueur dans l´univers 8 on est 29 et on a 123 pts d´alliance mon alliance:UEA
dragonrouge
Niveau 10
10 août 2005 à 12:29:09
Moi j´aimerais crée une alliance que du jv.com sur l´univers 22. ^^
Baseclois
Niveau 10
10 août 2005 à 12:33:34
Bon bein je pense que c´est pas la peine d´esperer pour aujourd´hui , ya pas moyen j´ai essayer plein de fois , le site ne marche plus chez moi...
GentleFrancky
Niveau 10
10 août 2005 à 12:39:12
DragonRouge Posté le 10 août 2005 à 12:28:36 GentleFranckY Posté le 10 août 2005 à 12:27:10 euh tjs dsl mais chui aps ds le 15 autrement je serai venu ds ton alliance
C´est gentil!! ^^ T´es dans l´uni 22? ^^
-10
lavocat
Niveau 6
10 août 2005 à 12:43:32
la sal*p! c´est le frere de celui qui ma donné le comte qui ma la havker,il veux pas me le rendre,il a tout changé!