En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
jeremyzebest2
Niveau 10
08 août 2005 à 22:37:41
et le pire c´est que comme il a meme pas espionner, il sais pas que je peux le recycler comme je veux, mais jle ferai pas
Sangoku213
Niveau 10
08 août 2005 à 23:21:59
si yen a de l´univers 3 contacter moi ingame ( mon pseudo = sangoku213 )
turkiche
Niveau 3
09 août 2005 à 00:22:27
coment on fait pour ataké
nataku47
Niveau 2
09 août 2005 à 00:28:30
tu va dans flotte tu choisis les vaisseaux avec lesquels tu veut attaquer tu fait continuer la page suivante tu met les coordonnees de la planete que tu veut attaquer tu fait continuer et apres ta un ordre a cocher tu coche attaquer puis continuer et voila c est parti tu joue dans quel uni ?
Xypounet
Niveau 10
09 août 2005 à 00:44:51
je me remet à ogame
lavocat
Niveau 6
09 août 2005 à 00:55:43
tien,xyp
jeremyzebest2
Niveau 10
09 août 2005 à 13:50:00
218k d´energie
lavocat
Niveau 6
09 août 2005 à 13:51:18
tres bien,on s´en fou,en fait,on ma pas detruit mon comte,c´est le gars qui me l´avais donn qui la repris sans me prevenire!
lavocat
Niveau 6
09 août 2005 à 13:53:41
en fzit c´est du hackage legal
jeremyzebest2
Niveau 10
09 août 2005 à 13:56:00
c´est bien, on s´en fout
lavocat
Niveau 6
09 août 2005 à 13:56:31
t´es vexé? c´est pour sa que tu dis sa? ^^ lol
lavocat
Niveau 6
09 août 2005 à 13:59:43
mais les 300.000 k d´energies,il faut qu´ils soient non utilisé ou on peut prendre l´energie des batiments?
ps: reviens! sois pas vexé!
jeremyzebest2
Niveau 10
09 août 2005 à 14:03:07
mé nan chui pas vexé
ben c l´energie disponible, t´a 285 000/300 000 c bon.