CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
08 août 2005 à 18:44:57

Ouais mais je prenevais de defoncé mon compte en univers 9 :-d

Je vais tout reprendre à zero en univers 23 vu qu´il sort Mercredi 12H :-p

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
08 août 2005 à 18:48:19

ah, si y sort mercredi, c´est parfait :content: c´est ce jour la que je vais chez mon pote, on va faire une ally

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
08 août 2005 à 18:56:24

Et oui mercredi à 12H tout pile :-)

Moi je fait la TDC avec plein de potes donc si tu veut venir viens :-p

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
08 août 2005 à 18:57:08

Tu a msn qu´on discute ensemble :-(

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
08 août 2005 à 19:02:41

jeremyzebest@msn.com

ok on viendra peut etre, mé la jme bare

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
08 août 2005 à 19:04:25

Je viens de te rajouté :-)))

negmarron18
negmarron18
Niveau 6
08 août 2005 à 20:34:36

je viens de me creer une parie ds l univers 1e9e et je n ai pas d alliance vous pourriez pas m accueillir :svp: merci j ai 19pts

negmarron18
negmarron18
Niveau 6
08 août 2005 à 20:37:00

univers 19 mon clavier deconne desole

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
08 août 2005 à 20:45:04

:lol: j´y suis pas :)

nataku47
nataku47
Niveau 2
08 août 2005 à 20:45:18

si je peut te donner un conseil attend l ouverture de l uni 23 qui se fait mercredi a 12 h parce que le 19 a commencer depuis longtemps et tu va etre a la bour apres tu fais ce que tu veut

clone-756
clone-756
Niveau 10
08 août 2005 à 21:06:08

:up:

negmarron18
negmarron18
Niveau 6
08 août 2005 à 21:19:48

ok je vais faire

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
08 août 2005 à 22:17:48

rho lala, j´ai trouvé le cretin du siecle :honte:

il prend une colo a moi, il envoi 7 missiles interplanétaires ( ya pas de defense dessus, meme pas 1 lanceur de missile) et regardez:

Une guerrière flotte de joueur ErosSacratum de la planète Talïs [2:42:10] se rapproche de la planète Maktar La Nebuleuse[2:41:7] Cette flotte est composée de 94 Vaisseauxs. ( 3*Grand transporteur, 10*Chasseur léger, 10*Chasseur lourd, 10*Croiseur, 18*Vaisseau de bataille, 10*Recycleur, 20*Sonde espionnage, 3*Bombardier, 10*Destructeur) Son ordre est: Attaquer

non mais vraiment :honte: sur ma colo qu´il attaque ya 15 sateliteset 8 GT comme defense et ya 50 000 de métal 10 000 de cristal et 6 000 de deut . .....

The_Dark_Anakin
The_Dark_Anakin
Niveau 20
08 août 2005 à 22:23:02

Ca bouge ici ?

Ludacris77
Ludacris77
Niveau 10
08 août 2005 à 22:23:46

tum´explique la bétise que le gars a fais stp

lavocat
lavocat
Niveau 6
08 août 2005 à 22:25:54

flooooooo ca va bien? ( il est parti comme dab )

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
08 août 2005 à 22:30:18

ben il envoi tt sa flotte pr me buter que 8gt et 15 satelites, il envoi 7 missiles interplanétaires alors que j´ai memepas de defense, et il m´a meme pas espionné donc y va se faire recycler a son retour :D

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
08 août 2005 à 22:30:56

pis y va raporter ke dale de ressources.

Ludacris77
Ludacris77
Niveau 10
08 août 2005 à 22:31:19

OK merci

nataku47
nataku47
Niveau 2
08 août 2005 à 22:31:55

c est simple il pert des points en envoyant c est missile tous ça pour detruire absolument rien en + il attaque avec des sondes et des recycleurs alors qu il ne faut pas attaquait avec parce qu ils se font detruire facilement( sauf cas exceptionnel pour les sondes ) a la fin du combat il ne gagnera pas assez de ressource pour rembourser ses pertes

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment