CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

TechnoWarrior
TechnoWarrior
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:07:25

[EdA] Powwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:27:20

J´ai 434 Vbs moi.

GT1989
GT1989
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:53:20

Moi j´en ai 20.

:dehors:

moicced
moicced
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:46:50

:up: et allez manifester pour un furum Ogame ( ou seulement savoir s´il nous entent...)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8208082-3-0-1-1-0.htm

moicced
moicced
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:00:45
Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:05:39

Yo vive ogame :noel: :o))

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:15:44

Moi j´ai déjà du voté :-(

jeje114
jeje114
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:16:37

sa yé moi j´ai ete voter :ok:

moicced
moicced
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:12:42

recu :ok:

Nightmare__
Nightmare__
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:15:15

Moi j´ai pas encore voter mais sa ne tarde pas é l´être :noel: :o))

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:12:18

bof . ... ses nul . .

micka06
micka06
Niveau 9
26 juillet 2005 à 01:39:29

Salutation a tous !
Je joue également a Ogame dans l´univers 1 ( aussi l´univers 20)
J´ai plus de 150000 pts et notre alliance est classée 38eme avec un total de 20 membres et une wing grandissante de jour en jour de + de 20 membres !
Si vous voulez une alliance au allure sympa et qui a pour mot d´ordre HONNEUR , FIDELITE et ENTRAIDE cette alliance est pour vous!!!
Voila notre adresse :
http://counteadenissa.forum actif.com/index.forum

micka06
micka06
Niveau 9
26 juillet 2005 à 01:40:08

Salutation a tous !
Je joue également a Ogame dans l´univers 1 ( aussi l´univers 20)
J´ai plus de 150000 pts et notre alliance est classée 38eme avec un total de 20 membres et une wing grandissante de jour en jour de + de 20 membres !
Si vous voulez une alliance au allure sympa et qui a pour mot d´ordre HONNEUR , FIDELITE et ENTRAIDE cette alliance est pour vous!!!
Voila notre adresse :
http://counteadenissa.forum actif.com/index.forum

micka06
micka06
Niveau 9
26 juillet 2005 à 01:41:00

Salutation a tous !
Je joue également a Ogame dans l´univers 1 ( aussi l´univers 20)
J´ai plus de 150000 pts et notre alliance est classée 38eme avec un total de 20 membres et une wing grandissante de jour en jour de + de 20 membres !
Si vous voulez une alliance au allure sympa et qui a pour mot d´ordre HONNEUR , FIDELITE et ENTRAIDE cette alliance est pour vous!!!
Voila notre adresse :
http://counteadenissa.forum actif.com/index.forum
( rassemblez les mots sur votre barre d´adresse . ..)

micka06
micka06
Niveau 9
26 juillet 2005 à 01:42:37

Dsl pour le triple message . ..bug de mon ordi :)
En meme temps cela va peut-etre vous convaincre :lol:

GT1989
GT1989
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:16:38

:up:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:32:35

:salut: la dedans :-p

GT1989
GT1989
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:43:35

:salut:

Je suis toujours à la recherche d´une alliance dans l´univers 11, ya vraiment personne qui y est inscrit?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:46:57

arf dsl chui pas ds le 11 :non:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:09:19

:hello: ici, j´ai depassé les 82.000 points :content:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment