ben oui mais tt le moonde ne prend pas se jeu comme si s etai sa vie qui en dependai c est plutot toi qui fait pitié ( pr reprendre tes propre terme ) puis je doute que t es tout ca ^^ enfin bref je m en fiche de tte facon
clone-756
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:47:37
salut! je viens vous passer un petit bonjoue ( depuis le temps)
gordonfreeman
Niveau 8
25 juillet 2005 à 11:47:55
Dans le 17 je me suis fait attaqué par 415 VB :´( j´ai eu 20% de création de Lune et je l´ai pas eu!!!!! je suis trop dégouté :´(
gordonfreeman
Niveau 8
25 juillet 2005 à 11:52:53
Il a avoué après que c´était la première fois qu´il voyait des Plasma et qu´il avait a utiliser ses missiles interplanetaires mais bon quand même, même pas de lune :´(
GentleFrancky
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:55:57
lol t en a combien des plasma ? arf c est nul les missile interplanetere il suffi que l autre est des interception qui sont moin cher sois dit en passan
Sillage3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:24:36
pouh, moi j vais tranquil, me suis pris une petite alliance, et jme développe pépére, j´ai rien en défence et pourtant quand on m´attaque je perd rien ^^ mmmh avec 5 planetes jdéplace toutes mes ressources ^^
sniperenforce60
Niveau 7
25 juillet 2005 à 12:26:21
tt le monde
Cafardose
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:35:42
jeremyzebest2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:03:15
GordonFreeman Posté le 25 juillet 2005 à 11:47:55 Dans le 17 je me suis fait attaqué par 415 VB :´( j´ai eu 20% de création de Lune et je l´ai pas eu!!!!! je suis trop dégouté :´(