CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:55:19

Donner moi vos msn ceux de l´univers 15. :-))) ^^

Loupard
Loupard
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:55:37

moi non je suis seul

Loupard
Loupard
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:56:30

moi tu fais carte de visite et tu la si t´est malin

GT1989
GT1989
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:56:39

Combien de points?

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:57:59

Ouai mais j´ai pas envie de chercher des cartes de vistes! :-p ^^

J´suis trop vieux, regarde mon proffil! :-p ^^

Donnez moi vos addresse msn pleazzz! :-))) ^^

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:58:34

Moi univers 9 pour 78000 points :content:

Loupard
Loupard
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:59:38

dragon rouge tu tape sur le point dinterrogation et tu regarde loupard et la mon addresse s´affiche

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:03:54

GT1989 Posté le 24 juillet 2005 à 18:56:39
Combien de points?

Ton addresse msn pleazzz!! :) ^^

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:53:41

allez sur le suggestion pour un forum ogame!! le nom du topic est " forum ogame"

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:59:36

Je l´avais fait cette suggestion, le topic a été erazé :honte:

moicced
moicced
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:25:14

si vous voulez un furum de Ogame , allez donner votre nom sur le furum de suggestion dans le sujet approprié
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8208082-2-0-1-1-0.htm
:svp:
:merci:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:42:35

ben oui mais tt le moonde ne prend pas se jeu comme si s etai sa vie qui en dependai :non: c est plutot toi qui fait pitié ( pr reprendre tes propre terme ) puis je doute que t es tout ca :-p ^^
enfin bref je m en fiche de tte facon

clone-756
clone-756
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:47:37

salut! je viens vous passer un petit bonjoue ( depuis le temps)

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
25 juillet 2005 à 11:47:55

Dans le 17 je me suis fait attaqué par 415 VB :´( j´ai eu 20% de création de Lune et je l´ai pas eu!!!!! je suis trop dégouté :´(

gordonfreeman
gordonfreeman
Niveau 8
25 juillet 2005 à 11:52:53

Il a avoué après que c´était la première fois qu´il voyait des Plasma et qu´il avait a utiliser ses missiles interplanetaires mais bon quand même, même pas de lune :´(

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:55:57

lol t en a combien des plasma ?
arf c est nul les missile interplanetere il suffi que l autre est des interception qui sont moin cher sois dit en passan :-p

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:24:36

pouh, moi j vais tranquil, me suis pris une petite alliance, et jme développe pépére, j´ai rien en défence et pourtant quand on m´attaque je perd rien ^^ mmmh avec 5 planetes jdéplace toutes mes ressources ^^

sniperenforce60
sniperenforce60
Niveau 7
25 juillet 2005 à 12:26:21

:salut: tt le monde

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:35:42

:hello:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:03:15

GordonFreeman Posté le 25 juillet 2005 à 11:47:55
Dans le 17 je me suis fait attaqué par 415 VB :´( j´ai eu 20% de création de Lune et je l´ai pas eu!!!!! je suis trop dégouté :´(

lol j´ai pile 415 VBs :-p

et peut etre une edlm d´ici 1 mois ou 2 ? :question:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment