En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Baseclois
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:31:19
Tu parles de moi la??? ta un problemes je tai rien demander ok!!! alors tu te calmes!!!!!
jambon2_bayonne
Niveau 3
23 juillet 2005 à 22:33:54
pourquoi tant de haine
Baseclois
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:36:51
C´est la premiere foi ke je te voi et tu me traites de boulet , tu penses ke je vais te sauter au cou...
jambon2_bayonne
Niveau 3
23 juillet 2005 à 22:39:21
bah en fait je visais jeje114
excuse-moi baseclois
Baseclois
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:41:12
J´axcepte tes excuses et je te demande pardon egalement...
shadowhades
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:42:11
des gens de l´univers 9?
jambon2_bayonne
Niveau 3
23 juillet 2005 à 22:44:54
Je te pardonnne de tous tes péchés mon fils, sois béni
ps: y a qqun qui a mangé de l´oeuf ce soir?
Nightmare__
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:47:57
YoYo
shadowhades
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:49:29
concentration! . ....... . .. . .. . .. Y A KELKUN DE L´UNIVERS 9? . .. pfffff
jeje114
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:29:55
pourquoi tu me traite de boulet jambon2-bayone on se connait
jeje114
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:30:55
ta poster 21 messages et tu viens parler de boulet espece de c**
Baseclois
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:59:02
Moi j´ai poster plus de messages que toi jeje . ..
tontonmich
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:52:10
moi jsui dans l´univers 5
7562 points
inkyclyde
Niveau 4
24 juillet 2005 à 02:08:14
moi je ss ds le 9
GentleFrancky
Niveau 10
24 juillet 2005 à 07:37:23
_Starbury_ Posté le 23 juillet 2005 à 20:24:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Francky ?
oui ^^
arf moi aussi tu me manque
GentleFrancky
Niveau 10
24 juillet 2005 à 07:38:13
euhhh toi aussi tu me manque
moi aussi ^^
Master_Shadow
Niveau 10
24 juillet 2005 à 07:59:22
ogame POWER!! ShaDowDEsco PoweR !
jeje114
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:15:18
Baseclois Posté le 23 juillet 2005 à 23:59:02 Moi j´ai poster plus de messages que toi jeje . . .
oui je sais mais lui il me traite de boulet je ne sais meme pas pourquoi ( regarde dans la page precedente et dit moi si tu sais pourquoi) en plus il est inscrit depuis 15-16jours , il arrive sur ce topic et il se permet de me traiter de boulet je crois que c´est lui le boulet
[agent_47]
Niveau 5
24 juillet 2005 à 10:50:08
je suis aussi dans l´univers 5 tontonmich
GT1989
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:11:41
Est-ce que quelqu´un est dans l´univers 11 et dans une bonne alliance ? j´en cherche une.