En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Cafardose
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:19:06
Sa va bien
Samir44
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:20:28
oui combien coute un vaisseau de bataille ?
GT1989
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:30:50
40k de métal et 20k de cristal
Samir44
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:31:55
GT1989
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:42:42
De rien
oufman666
Niveau 3
23 juillet 2005 à 19:57:23
sur ogame,chui dans l´univers 8!!3 semaine que jy joue!
Cafardose
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:02:23
Ta combien de points
ChevalierGaia
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:07:47
Cmt on fait pour voir les messages que t´envoi ton alliance et cmt on gagne des points
GT1989
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:14:06
1000 ressources investies = 1 point
_Starbury_
Niveau 3
23 juillet 2005 à 20:24:28
Francky ?
Cafardose
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:25:01
Nan je crois pas
jeje114
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:46:46
j´ai une petite question quand on colonise une planete ( exemple 1.121.3) et que apres on detruit la colonie et que l´on recolonise la meme planete ( 1.121.3) est ce que le nombres de case de la planete change
GT1989
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:51:14
Ah tiens bonne question. Est-ce que quelqu´un a la réponse ?
jeje114
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:52:44
une petite reponse svp
Cafardose
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:14:53
Oui sa change
jeje114
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:32:06
merci cafardose
jopel
Niveau 5
23 juillet 2005 à 21:35:37
petite question : est-ce que quand on colonise une planete, si on fait abandonner la colonie par la suite, qu´est-ce qu´on recupere? ressources sur la planete? Et le vaisseaude colonisation ?
merci
Cafardose
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:37:42
Nan le vaisseau de colo forme la planete, tu a 500 de metal + 500 de cristal c´est tout
Baseclois
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:27:44
Moi ya un gars ki menmerde il arrete pas de mespioner kasi tt les jours mais mes collegues de mon alliance on un coup essayer de lattaker et ils se sont fe ratatiner , alors je ne peux ke subir ses incessantes incurssions... (
jambon2_bayonne
Niveau 3
23 juillet 2005 à 22:28:59
Bordel, mais ici c´est carrément une ruche à boulets! pas possible! de dieu!