ChevalierGaia
Posté le 23 juillet 2005 à 12:28:45
hello jme suis inscrit ds l´univers 1
et g en haut a droite énergie 0/22 et le 0 en rouge ca veut dire quoi
merci
l energie doit tjs etre positive mais parfois le jeu ne prend pas en compte tes derniere construction pr cela va ds le menu ressource et clique sur calculer
pour que ton energie ne sois jms negative tu doit faire des centrale electrique puis plu tard tu pourra faire des central de fusion
et tu peu aussi faire des sattelite solaire
samir44
Posté le 23 juillet 2005 à 18:14:56
comment on fait pour avoir une lune ?
tu peu pas faire de lune 
une lune se forme lorsque un advairsaire t attaque et que la flotte est detruite plus le nombre de vaisseau detruit est grand plus le champ de rune est grnd et plus le pourcentage de chance d avoir une lune est elever ( le pourcentage max est de 20 % ) 