CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:30:11

D´un univers a un autre ce n´est pas vraiment pareil... Mais je penses kelle doit quand meme etre plus puissante ke la mienne... :oui: Mais bon je m´en fou , moi jadore mon univers et jadore ma planete... En plus je suis membre du conseil supreme... :oui:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:31:47

lool surement on est plus puissant que la tienne :oui:

d abord l uni 12 a ete fait avant le 17 donc on a plus de pt ^^

le plus fort chez nous a ds les 55-60 000 pts :oui:

moi j en suis a 27 000 pts :-p ^^

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:02:20

La flotte attaquante tire au total 4 fois avec une puissance totale de 0 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 0 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 13952 fois avec une puissance totale de 5656916 sur l´attaquant. Les boucliers de l´attaquant absorbent 4 points de dégâts

:fier:
je suis le défenseur :fier: :fier:

jeje114
jeje114
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:09:39

c´est un kamikase le gars :lol:

ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:28:45

hello jme suis inscrit ds l´univers 1
et g en haut a droite énergie 0/22 et le 0 en rouge ca veut dire quoi
merci

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:31:12

Franchement les gars lunivers 17 ya pas mieu... :oui: :lol:

jeje114
jeje114
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:13:51

chevalier gaia :ton enrgie ne doit jamais etre negatif :ok:

Samir44
Samir44
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:14:56

:salut: comment on fait pour avoir une lune ?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:20:47

ChevalierGaia
Posté le 23 juillet 2005 à 12:28:45
hello jme suis inscrit ds l´univers 1
et g en haut a droite énergie 0/22 et le 0 en rouge ca veut dire quoi
merci

l energie doit tjs etre positive mais parfois le jeu ne prend pas en compte tes derniere construction pr cela va ds le menu ressource et clique sur calculer :ok:

pour que ton energie ne sois jms negative tu doit faire des centrale electrique puis plu tard tu pourra faire des central de fusion
et tu peu aussi faire des sattelite solaire :ok:

samir44
Posté le 23 juillet 2005 à 18:14:56
comment on fait pour avoir une lune ?

tu peu pas faire de lune :non:
une lune se forme lorsque un advairsaire t attaque et que la flotte est detruite plus le nombre de vaisseau detruit est grand plus le champ de rune est grnd et plus le pourcentage de chance d avoir une lune est elever ( le pourcentage max est de 20 % ) :ok:

Samir44
Samir44
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:21:54

une fois qu´on a la lune comment on fait pour y aller ?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:24:17

des que tu as une lune tu doit construire une base lunaire :ok:

va ds le menu technologie et va tout en bas les 2-3 derniere ligne il explique a quoi serve les batiment que l on peu construir sur une lune :ok:

Samir44
Samir44
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:25:32

:merci:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:38:30

de rien :-p ^^

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:40:18

kels sont les bonus qd on a une lune???

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:44:01

rien que le fait d avoir une lune te rend deja plus dangeureu a la vue des autres joueurs quand au bonus ce sont les phalange de capteur et le port de saut spatial

pr les phalange il te permette de voir le mouvement des flotte advairse

qd au port de saut c est pr te deplacer instantanement je crois :doute:

enfin va ds le menu technologie tout en bas et clique sur les images pr phalange etc... ils t expliqueron bien mieu que moi :-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:45:49

Base lunaire :

Comme une lune n´a pas d´atmosphère une base lunaire est nécessaire pour pouvoir commencer la colonisation. Celle-ci s´occupe de l´air, de la gravitation et du climat. Une base plus grande augmente la surface couverte par la biosphère. Pour chaque niveau de base lunaire, trois champs peuvent être exploités jusqu´à la taille maximale de la lune.

Phalange d energie :

es capteurs de haute définition scannent le spectre complet des fréquences de tous les rayonnements qui atteignent la phalange. Des ordinateurs de haute performance combinent des oscillations énergétiques minuscules et de cette façon gagnent des informations concernant le mouvement de vaisseaux sur des planètes éloignées. Un tel scanner a besoin d´énergie sous forme de deutérium.

port de saut spatial :

Les portes de saut spatial sont des transmetteurs géants qui permettent de transporter des flottes à travers la galaxie sans perte de temps. Ceci n´a pas seulement besoin d´une technologie de niveau très élevé mais aussi d´une quantité d´énergie gigantesque.

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:49:25

Merci... :-)

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:51:17

de rien mais j ais pas fait grsd chose mon dernier post est un copier coller tirer d ogame :fou:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:12:48

:salut: ici :-)

Samir44
Samir44
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:17:53

:salut: cafardose

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment