En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
VenomX67
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:24:40
me revoila ou voila pasque ont est plus hier
alexx-038
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:25:54
jeremyzebest2
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:53:37
Franck_Ribery
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:58:25
arf pas grd monde today ici ^^
jeremyzebest2
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:58:54
lol
Franck_Ribery
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:00:14
sinon ca va toi ?
la-fouine360
Niveau 5
26 mai 2005 à 22:02:53
slt tout le monde ç parle de quoi la parce que g pas envi de me tapé XXXXXX pages a lire
Franck_Ribery
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:05:22
ben lit juste le 1er message les autre page parle du jeu
la-fouine360
Niveau 5
26 mai 2005 à 22:05:45
bon tanpi salut tout le monde
Raijuu
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:16:03
Ya qqun
Franck_Ribery
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:17:07
ca depend
Raijuu
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:18:13
Ah bah voila la personne que j´attendais
Franck_Ribery
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:19:34
moi ? je t ais manquer autant que ca ? ^^
tu me touche evrett
JP15
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:20:38
comprend décodemment rien a ce jeu*
Oulah....je rouillé Y_Y
Raijuu
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:20:41
C´est pas que tu me manquait
Non c´est que a cette heure si logiquement il reste plus que toi que je connaisse bien
Franck_Ribery
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:22:03
et JP aussi ^^ pauvre JP mdrr c est pas compliquer pourtant ^^
comment vs aller ?
evrett tu me decoi tu veu juste un peu de compagnie avant sd aller dormir ? ^^
JP15
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:23:10
C´est quoi le but du jeu Francky Y_Y please tell me
Franck_Ribery
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:25:08
JP faut construire un empire pr dominer l univers tt entier ben au debut tu construi condtrui construi on s en lasse surtotu au tt debut mais apres tu construi une flotte t attaque tes advraisaire etc.. enfin faut etre le plus fort
JP15
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:26:22
Arf! un peu comme Star Wars Y_Y ouai bon j´verrais demain....