CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:45:10

Ouais bah sa a coincé :rire2:

Mais tant pit :)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:46:21

les techno je pense t´a du t´attaquer a un fermier bien plus fort que toi mais sans bcps de défenses

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:48:10

bah a la base tu gagne ne 2 rounds!!

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:50:31

bah ya eu un bug psk meme si il avait des technos armes bouclier etc lvl 110 t´aurai gagné!! t sur qu´il a pas une flotte qui est revenue juste avant ke tarrive?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:53:48

lol un chasseur légé avec des technos armes bouclier etc lvl 9999999 gagne contre une EDLM avec des technos armes bouclier et coque lvl 0 :fou:

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:23:24

Bah sa je sais pas si une flotte est arivé vu qu´il avais des colo :)

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:27:37

EDM c´est quoi :question:

Moi mes flottes sont tjs en mission :rire:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:35:55

edm = etoile de la mort

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:51:37

wili73
Posté le 23 mai 2005 à 18:30:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alex sa pourrais m´interresser

:) No probleme je t´attend :) TAG . SGA. Alliance Stargate Atlantis :o)) viens vite stp :o))

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:07:52

bah si a 15 000 pts tu voulé récupérer les dernieres tech pr ton EDLM, bah té un noob mdr non je déconne mé bon tu vera par toi meme fin bon je te conseille vivement de lacher l´affaire mdr!!!

bah pk ta pa envoyé ta flotte faire une balade dans l´espace pdt la nuit :) ?

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:16:43

:lol: moi elle est jamais la, c´est meme chiant defoit :)

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:39:12

:up: je relançe ma demande concernant des personnes qui voudront bien rejoindre mon alliance dans l´univers 14

tag : . sag.
alliance : stargate atlantis !

Merci pour ceux qui accepterons

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:08:27

dsl je suis pas ds l uni 14 :-p

mais j aimerai savoir le nombre de sonde a envoyer celon le niveau d espionage ( la technologie de l adversaire ?

par exemple combien de sonde envoyer si un advraisaire a la technologie espionage de niveau 6 ? 8 ? etc... :merci:

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:17:13

Je ne peux pas te renseigner désoler et puis c´est à toi ce topic c´est à nous de te poser les questions :hap: :coeur:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:22:00

:lol: comment il m as coincer la :-p
arf mais je ne sais pas tout sur tout aussi :-d

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:23:33

:o)) Normale, vous voulez pas vous faire une alliance spéciale jv.com ?

je ( re)relançe ma demande concernant des personnes qui voudront bien rejoindre mon alliance dans l´univers 14

tag : . sag.
alliance : stargate atlantis !

Merci pour ceux qui accepterons

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:25:37

alex > >> ben y a bien une alliance ds l uni 12 ou y a pas mal de monde de jv :-d

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:27:04

Ben je vais me crée un compte ce soir sur l´univers 12 alors :hap: :cool:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:28:33

je crois que tu peu plus il est complet mais j en suis pas sur :-p ^^
et puis pr rentrer ds l alliance fau avoir plus de 1500 points :-p ^^

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:29:35

Vous êtes mechant personne ne veut de mon alliance ni de moi dans une alliance :snif: :snif1:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment