CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

XYP-
XYP-
Niveau 6
24 mai 2005 à 08:48:53

quel univers ? :)

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:49:57

Le 9 :)

XYP-
XYP-
Niveau 6
24 mai 2005 à 08:52:10

moi je suis dans le 10 :p)

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:53:14

Bah voila, je suis aussi dans le 10 mais je sais plus le mot de passe :rire:

XYP-
XYP-
Niveau 6
24 mai 2005 à 08:53:53

quel pseudo de joueur ?

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:54:48

Euh attend je regarde sa :)

XYP-
XYP-
Niveau 6
24 mai 2005 à 08:55:47

Ca me soule je viens de perdre 20 vaisseaux de bataille, 20 croiseurs, 10 grand tranporteurs, toute ma flotte, 200 000 de ressources :(

lintru
lintru
Niveau 5
24 mai 2005 à 08:57:36

Xyp- , ta ka investir dans les destructeurs :sarcastic:

XYP-
XYP-
Niveau 6
24 mai 2005 à 08:59:36

je les ai pas encore les destructeurs :(

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:00:03

Je sais pas, je peut plus allé sur ma boite mail :snif:

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:00:56

Petite flotte Xyp :rire:

Bon je vais regardé un film de *** je re ds 30min :rouge:

XYP-
XYP-
Niveau 6
24 mai 2005 à 09:02:51

@+ Venom

lintru
lintru
Niveau 5
24 mai 2005 à 09:03:23

amuse toi bien :rouge: :rire2:

XYP-
XYP-
Niveau 6
24 mai 2005 à 09:03:30

VenomX67 Posté le 24 mai 2005 à 09:00:56
Petite flotte Xyp

:d) ben maintenant ma flotte c´est 2 sondes d´espionnage :(

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:03:47

Autrement c´est qui qu´a msn ici :question:

seb_le_demon21@hotmail.fr :-)))

XYP-
XYP-
Niveau 6
24 mai 2005 à 09:05:52

moi j´ai msn mais bon :-(

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:21:55

Me revoila :p)

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:39:00

Je suis hyper decu, ma flotte a bloqué sur un Grand Bouclier :snif:

J´avais 5VB + 20 Croisuer + 40 Chasseur lourd + 10 Grand Transporteur et lui il avais: 3 Lanceur de Missile + 1 Artillerie Lourd au Laser et 1 Grand Bouclier, ma flotte a coincé sur le Bouclié :snif2:

Mon premier match nul mais le mec il va souffrir, dans 2 semain j´aurais 30VB et autant de croiseur il va s´en prendre plein la gueule :nah:

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:38:43

L´alliance de la TM2 en univers 9 recrute tout joueurs avec plus de 300 points, actifs de n´importe quelle systeme solaire :ok:

Mailé moi pour renseignement: seb_le_demon21@hotamil.fr ou le forum de la TM2 est a votre disposition: http://team-mouton2.forum*actif.com/index.forum
( copier le lien dans votre navigateur et enlevé * :ok:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:42:22

jeremyzebest@msn.com

et je sais plus qui la avec 125 000 pts ( environ) j´avais pas compris ta phrase et je sais que tu doit savoir ça a ton niveau le " tu t´est pas planté" ça voulait dire " t´a pas tapé 2 au lieu de 4"

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment