CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:08:28

jeremyzebest2> Ça va, c´est pas énorme... 8-) mdr

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:09:22

bon je re explique:

:d) t´a une grosse bataille. ya des vaisseaux ki se font buter. 30% des ressources utilisées pour faire ces vaisseaux vont dans les champs de ruine.

:d) si ya 100 000 de resources dans un champ de ruine, ya 1% de chances pour qu´une lune se forme apres la bataille.si ya 200 000 ressources, 2%.

:d)si a la fin du rapport de combat ya " les quantités énormes de ressources dans le champ de ruine forment une nouvelle lune dans l´orbite de cette planete." bah ça yé t´a ta lune :)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:10:26

lol

http://www.ogame-tutorial.de/fra/

généralités :d) lunes :d) tu met tes lunettes et tu lis

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:10:57

jeremyzebest2> A oui, comme ça j´ai compris merci... :)

En faite, c´est très dur... ^^

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:32:44

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2005 à 22:35:17

si quelqu´un a la technologie plasma , vous l´avez eu au bout de combien de temps de jeu ?

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:35:36

bonsoir la dedans :) ca a l air compliquer comme jeux ca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2005 à 22:37:17

non c´est simple mais il faut être patient c´est tout :-)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:37:54

je sais pas mais javé le lvl7 a environ 10 000 pts. la tech je c pa.

salut aline!! nan c simple tu lis le tutorial ( enfin pa tt juste kan tu c pa 1 truc tu cherche) mé c tt simple si tu te met a ogame bah on t´aidera mé s very simpeul

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:39:04

si c pr les lanceurs de plasma, bah c´est environ 256 000 de cristal le lvl7 de la tek plasma :) et un lanceur de plasma = 50 000 de métal 50 000 de cristal et 30 000 de deut

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:39:17

ah parceque au vu de ce que jeremy ecpliquai ca m as fichu les petoche :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2005 à 22:39:32

jeremyzebest2 :d) même pas une petite aproximation du genre quelque semaine ou quelque mois ?

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
21 mai 2005 à 22:40:11

bon ok si tu le dit je verrai ca demain il est trop tard la :sleep:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:41:36

lol en + si c moi kexplike... lol

nan mais si le jeu c´est un cours de math yaurai 2 joueurs inscrits loool fo pas abuser non plus

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:42:58

ah bah si ta la tech de plasma en 2 semaine, bah dans 2 mois t´a les edlm mdr!!

nan je dirai euh ben 2 mois environ mé je suis pas sur de mon coup la

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:45:49

mdr jen sui a fer d chasseur lourd é g meme pa dartilleri légere o laser mdr!!

bon bah ds 20 min c bon je les ai ( je pense)

é keske je v fer kan je les auré? jen feré 4 et voila fini pu de ressources :honte: ça change de luni 3 ou jen é fé 1100 en 1 jour

Cataclope
Cataclope
Niveau 5
21 mai 2005 à 22:56:46

putain je dois etre con ! ! Je veux envahir une planète , j´ai ces coordonnés mais je sais pas OU les rentrer pour envoyer mes vaisseaux ! ! A aucun moment , on me le demande ! !

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:58:11

flottes tu choisi le nombre de vaisseaux tu fait continuer tu efface les coordonées marquées tu met les siennes.

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:42:01

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 11:02:03

:salut: jeremyzebest2

toi t´as déjà les missiles interplanétaires?

ça doit être marrant ces trucs :diable:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment