En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
Pseudo supprimé12 mai 2005 à 18:14:28
Y´a sui dans l´uni 3 ? Moi j´ai 18 000 poitn est dans 4h et j´ai l´usine de robot niveau 10 donc je pourrai faire les nanites...............sauf que sa coute tros chere
jeremyzebest2
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:33:46
salut!! je suis en uni 3 aussi! si ta pas daliance, vien chez les ewooks
Pseudo supprimé12 mai 2005 à 18:55:02
SI j´ai une alliance meme qui faut avoir limite 25 000 point pour y aller.
BossingBoss
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:33:09
jeremyzebest2 Posté le 12 mai 2005 à 18:00:15 2jrs 6h et g les nanites
ok, tu verras sa divise par unj peu moins de 2 la plupart des constructions...
jeremyzebest2
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:33:52
bah ten a 18 000
sinon moi jen é 43 000 a peu pres
Pseudo supprimé12 mai 2005 à 20:37:16
jeremyzebest2 je sais je devrai pas avoir assez de point pour etre dans l´alliance mais bon. Tes dans quelle alliance toi ? ( uni 3)
jeremyzebest2
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:44:59
ewooks
CtainPotato
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:28:12
Je cherche une alliance dans l´uni 11!
Blackwarriorlp
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:29:24
Je viens de commencer ( Univers 14), ça m´a l´air pas trop mal
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 mai 2005 à 14:26:21
Franck qu´est-ce tu branles? Tu préfères intervenir dans des topics de merde au lieu de rmeonter ton topic?
Franck_Ribery
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:29:27
y a personne ici le matin
et puis je reste pas trop je sors encore un tit peu
alors toi comment ca va ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 mai 2005 à 14:30:29
Moi ca va ma foi
Franck_Ribery
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:33:46
ben c est cool alors si tu vas bien moi aussi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 mai 2005 à 14:48:04
J´ai lu je ne siasp lus où que t´allaisp lus au bahut, tu travailles now? si oui dans quoi?
Franck_Ribery
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:50:59
arf mais c est pas ca j ais fini l ecole c est tout ( je suis en terminal ) et la ds 20 jour j ais le Bac
Franck_Ribery
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:57:19
je doit y aller
je serai pas la se soir donc et a demain
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 mai 2005 à 15:01:23
Ah d´acooord!!
bah à plous alors ^^
BossingBoss
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:10:57
Slt, ca va aujourdui?
BossingBoss
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:23:06
wili73
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:31:43
une petite question comment a t´on une usine de construction de vaiseeau ?