CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:27:10

:lol: Scuse, jaV oublié ton nom sur JV.com, C pour sa que je me disé que je connaisé ce pseudo....lol

blackdict
blackdict
Niveau 12
11 mai 2005 à 19:30:31

:lol:
sinon moi sa avance petit a petit ! je vais bientot avoir 2000 points,bon c´est pas énorme,mais sa marche assez bien tout sa !

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:35:51

oué j´voi sa...2 Md_Rax Recrue 1918pts

Sinon D que ta un probleme tu nesite pas...

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:38:33

:content: 694eme ds luni2 et metal nivo25... :content:

blackdict
blackdict
Niveau 12
11 mai 2005 à 19:59:39

sa va trankill ! tu t´enui pas toi !

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:44:03

Métal Cristal Deutérium Énergie
1.115.971 556.914 170.496 577/5.800

et chui pa ds le rouge :content:

je v envoyer tt ça pr la nuit vau mieu lol

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:44:55

j´ai une question svp , quand est ce que l´on quitte la protection des noobs , qu´on est plus protégé ?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:48:15

protection des noobs:
sur lé gars de + de 500% de tes points
sur les gars de - de 20% de tes points
ceux ki sont en vert ou en rouge dans galaxie ne peuvent pas tataker/tu pe pa lé zataker
ceux ki sont en blanc c bon tu pe lé zataker et ils peuvent
a partir de 3000 pts ceux ki ont + de 500% de t points peuvent tataker tu pe lé zataker mé pa pr le truc d 20% ça ça y est encore

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:49:57

waouaw c compliké ! !!!

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:52:05

Lol, pour metre mon grain de sel, j´croi que C 5000pts, mé CT y a q tps donc ca a peu etre chanG....lol

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:55:35

et boss
tu serais pas interresser par 100k de cristal par hasard?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:56:21

moi oui!!

ah non c bon g assé
é en + de suis en uni3

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:58:34

silent-ienien Posté le 11 mai 2005 à 20:55:35
et boss
tu serais pas interresser par 100k de cristal par hasard?

:d) oué pk pas si sa pe taidé...lol Contre 50k de deut.?

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:01:36

Y a personne?

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:02:53

en fait j´aurais plutot besoin de metal

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:05:19

silent-ienien Posté le 11 mai 2005 à 21:02:53
en fait j´aurais plutot besoin de metal

:d) Ba j´en ai pas maintenan sur ma planete principal, mé demain sa va etre ok, je produi + de 8000 par heure...lol

ricodadou
ricodadou
Niveau 6
11 mai 2005 à 21:05:34

esskil y a kelkun de l´alliance unlimited dans l´univers 13 ? C´est pas une allaince super puissante pour le moment mais c´est une bonne alliance ou tout le monde s´entraide

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:06:50

BossingBoss
Posté le 11 mai 2005 à 21:05:19
silent-ienien Posté le 11 mai 2005 à 21:02:53
en fait j´aurais plutot besoin de metal

Ba j´en ai pas maintenan sur ma planete principal, mé demain sa va etre ok, je produi + de 8000 par heure...lol

ok pas de probleme
en plus ca m´arrange
merci bien
au fait
les autres membres de l´alliance sont morts ou quoi?

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:07:58

nan dsl, on est 2 de lally UDY ds luni 2 si qqun est interessé, on accepte tout le monde...(sauf p-e lé gar de moins de 1000pts, on en a deja et on atten quil monte...

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:09:35

moi jvais bientot franchir la barre des 10 000 points!!

youpiii :content:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment