CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:06:12

new*

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:07:16

moi j´suis en 13 :d

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:09:11

La chui avec la 14 , la 9 elle est bien ?

Et c quoi " nom de souverrain" ?

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:13:35

Jmai mon nom , comme souverrain ?

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:14:05

Jcale rien a ski me dise :lol:

The-Fear
The-Fear
Niveau 7
11 mai 2005 à 15:42:57

Snake-Donald => si tu veux...

J´ai une question :

a coté du pseudo des joueur ( dans galaxie par exemple) il y a 30 min ou 40 min. Ca correspond a quoi??

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:47:25

:content: ds 22h g la tek ordi v10 et je pouré biento lancer lusine de nanites!! y me mank ke 100k de métal et 300k de cristal

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:49:53

mouarf j adore le QUE :fou:
moi je peu pas m inscrir sur le 14 :( bof :-p

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:37:02

bah oui QUE!!

sauf pour le cristal :(
mé c réglé un ga ki jou pa va fere l´effort terrible d´aller sur son compte de de me filer 260k de cristal donc dem1 c bon!!

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:39:23

jeremyzebest2 Posté le 11 mai 2005 à 12:41:22
elle valé combien le niv 25?
le 24 c
Mine de métal ( Niveau 23 )
Principal fournisseur de matières premières pour la construction de structures portantes et de vaisseaux.
A besoin de: Métal:673.364 Cristal:168.341
Durée de production: 1 Jour 6h 36m 26s

ça va encore mé le 25 c combien? o moin 1 000 000 de métal non?

:d) Mine de métal ( Niveau 24 )
Principal fournisseur de matières premières pour la construction de structures portantes et de vaisseaux.
A besoin de: Métal:1.010.046 Cristal:252.511
Durée de production: 22h 57m 20s

Sinon pour lé def., ok, alor lé EDLM C moin puissan que ce que je penC...

neness059
neness059
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:41:50

ça vezut dire quoi le T a coté des noms ? ?? ^^
:o))

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:44:27

neness059 Posté le 11 mai 2005 à 18:41:50
ça vezut dire quoi le T a coté des noms ? ? ? ^^

:d) C lé champ de ruine...tu mé ta souri dessu et sa tindique sa composition...

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:51:13

Derien neness

neness059
neness059
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:54:05

arf merci j´avais pas vu que t´avais repondu :) ^^
:o))

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:54:26

C ok ; )

blackdict
blackdict
Niveau 12
11 mai 2005 à 19:11:28

:salut: a tous
pr lé nouveau sur l´univers 14,posé votre candidature a l´alliance GOT, si sa intéresse voila.

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:17:55

:lol: il est passé par là...il repassera par ici... :lol:

blackdict
blackdict
Niveau 12
11 mai 2005 à 19:19:11

sa va bien bosssingboss ?
l´alliance avance ?

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:21:58

oué oué sa va et toi?

Sinon pour lally ba jvien de viré un gar qui nétéai pas venu depui 3semaines...lol...Donc si T interessé...;) lol

blackdict
blackdict
Niveau 12
11 mai 2005 à 19:24:14

ui , moi sa va tres bien.
3 semaines le pauvre,ba soré etait avec grand
plaisir...........................................
...............
mais je suis deja ds ton alliance. :lol:
pseudo Md_Rax.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment