jeremyzebest2 Posté le 11 mai 2005 à 12:38:55
fo rire quand?
j´ai fait des destructeurs ( que 2 j´en ferai 10-15 + tard ou plus mé c chian ça coute du deut mé jaten lusine de nanites pr fere d vésso)
j´ai biento les nanites
je me souvien plu du reste
ah si jé fé des simulations:
-je pe buter juska 650 VBs
-je peu buter juska 4 EDLM
-je peu buter juska un peu + de 300 destructeurs
-je peu résister a 400 destructeurs ( p-e 1 peu +)
-je peu résister a 15 EDLM ( ou +)
-je peu résister a 1000 VBs
ma défense+flotte a 560 000 datake environ
ma defense + flotte a + de 2 200 000datake contre des sondes
j´ai mangé une pizza ce midi
C quoi cette def.?????
15 EDLM??????