CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:22:15

neo-guizmo

Ha oué enfait il te laisse un pti moment pour te faire des base , sinon sa srai injuste , mais si on peut pas trop nous attaquer , on reste dans notre coin on se fortifie et on les bouffe tous :lol:

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:22:42

BB(=bossing boss)=> ouais mais eux ils me l´on pas encore fait . ... et zont pas interet lol ! !!!

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:23:23

Bon les gars jvai minscrire et voir a koi sa ressemnble , si jai des question ou kek jreviendrai sur se topic :lol: @+

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:23:43

snake => wé mais ca se passe pas comme ca , avant d´avoir une bonne flotte faut y aller . ...

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:35:18

yerk ! bien immonde . ..

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:35:57

neo-guizmo(pour tout T mess...lol) :d) oué on peut faire des mines nivo 25, mais tu met pas mal de tps avant dy arrivé, sof si tu ne developpoe que sa...et tu ne va pas te faire attaquer par les gars bien plus fort que toi tant que tu nora pas depassé les 5000pts...

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:38:55

fo rire quand? :question:

:content:
j´ai fait des destructeurs ( que 2 :lol: j´en ferai 10-15 + tard ou plus mé c chian ça coute du deut mé jaten lusine de nanites pr fere d vésso)
j´ai biento les nanites :content:
je me souvien plu du reste :content:

ah si jé fé des simulations:

-je pe buter juska 650 VBs
-je peu buter juska 4 EDLM
-je peu buter juska un peu + de 300 destructeurs
-je peu résister a 400 destructeurs ( p-e 1 peu +)
-je peu résister a 15 EDLM ( ou +)
-je peu résister a 1000 VBs

:content:

ma défense+flotte a 560 000 datake environ
ma defense + flotte a + de 2 200 000datake contre des sondes
j´ai mangé une pizza ce midi

:content:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:39:55

c´est 3000 pts

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:41:00

jeremyzebest2 Posté le 11 mai 2005 à 12:38:55
fo rire quand?

j´ai fait des destructeurs ( que 2 j´en ferai 10-15 + tard ou plus mé c chian ça coute du deut mé jaten lusine de nanites pr fere d vésso)
j´ai biento les nanites
je me souvien plu du reste

ah si jé fé des simulations:

-je pe buter juska 650 VBs
-je peu buter juska 4 EDLM
-je peu buter juska un peu + de 300 destructeurs
-je peu résister a 400 destructeurs ( p-e 1 peu +)
-je peu résister a 15 EDLM ( ou +)
-je peu résister a 1000 VBs

ma défense+flotte a 560 000 datake environ
ma defense + flotte a + de 2 200 000datake contre des sondes
j´ai mangé une pizza ce midi

:d) C quoi cette def.????? :ouch: 15 EDLM??????

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:41:22

elle valé combien le niv 25?
le 24 c
Mine de métal ( Niveau 23 )
Principal fournisseur de matières premières pour la construction de structures portantes et de vaisseaux.
A besoin de: Métal:673.364 Cristal:168.341
Durée de production: 1 Jour 6h 36m 26s

ça va encore mé le 25 c combien? o moin 1 000 000 de métal non?

blazni
blazni
Niveau 25
11 mai 2005 à 12:42:54

ma blague est gore et pa pour les ptite flipette: c peut etre pour ça qe ta pa apprecié :sors:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:42:57

cette def c 45 lanceur de plasma et 2000 artilleri légere lol

mé je lé bute pa lol ya match nul

et si y en a ki ont 15 edlm ben stu veu mon avis y zoron d tek armes bouclié et protek dé vésso bocou + fortes que la mienne et g simulé sans les recherches.

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:44:43

lol je décone tenerve pa!! ( y mords? fodré la laisse p-e?)

ps: g pa ke ça lol g 200 lanceur de missile 100 artilleri lourde é bien dotre chose

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:48:58

oula , j´suis petit moi a coté de vous . .. en seule defence j´ai 1 lance missile , et j´ai un satellite pour l´énergie . ..

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:51:31

lol tu vien de commencé c normal

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:54:56

Moins de 15 ² … :sarcastic:

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:58:27

Chui de retour les gras :rire2:

C koi un univer , il veuille que je minscrive dans un univer , mais sa change quoi ?

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:01:55

les gars oéééééééééééééééééééééééééééééé

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:03:27

Bon vous

    • ***********************************************
    • ************************* donc je vais en prendre un au hasard allé le 9
jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:05:42

ça a aucun rapor entre chak uni tu pe pa ataké ou fere 1 ally ou koi ke ce soi ac 1 ga dun otru uni

moi: uni3
boss : uni2
francky é lé zotre : uni12
si tu veu d ressources : uni 7 ou 8
pr lé nex : uni 14

tu choisi :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment