CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Migija
Migija
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:46:49

Franck_Ribery je te meprise :dehors:

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:52:08

:sors:

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:03:10

:salut: tout l´monde , jvoulais juste savoir comment c´était et si sa vallais la peine de s´inscrire , et aussi si c´est payant ? ???

:merci:

blazni
blazni
Niveau 25
11 mai 2005 à 12:05:39

moi sa fai 1 moi qsui là et jsui satisfai ( c pa payan)! le seul souci c que au debu qe tu tinscri tu peu pa bocou tchate car ta pa encore 2 mois d´ancienneté dans le forum :ok: :ok:

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:07:58

Moi je me suis incris hier jai pas tout piger

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:08:28

blazni

Tu serai pas entrin de parlais de jvd.com là :question:

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:08:39

a mon avis il parle d´ogame , pas de jv.com . .. bah moi ca fait meme pas 1 semaine que j´y joue et dans l´ensemble c´est plutot pas mal , c´est gratos et on s´eclate bien dessus . ...

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:09:09

Ma question portait sur Ogame ! !! Sa a lair intéressant , mais bon

blazni
blazni
Niveau 25
11 mai 2005 à 12:10:37

s´il te plaît,éclaire ma lantèrne : c´est quoi
jvd.com :gne: ??????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:10:54

neo-guizmo Posté le 11 mai 2005 à 12:08:39
a mon avis il parle d´ogame , pas de jv.com . . . bah moi ca fait meme pas 1 semaine que j´y joue et dans l´ensemble c´est plutot pas mal , c´est gratos et on s´eclate bien dessus . . ..

Mon cousin la depuis pffffffff 2 semaine environ et il mdi qusé bien , alors jvoulais en savoir un peu plus ! !!

Mais maintenant eske jpourais faire des alliance ou chaiapas , pour joué avec mon cousin ?

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:12:05

blazni jvd.xom = jeuxvidéo.com :honte:

en plus neo-guizmo vien tle dire

neo-guizmo Posté le 11 mai 2005 à 12:08:39
a mon avis il parle d´ogame , pas de jv.com . . . bah moi ca fait meme pas 1 semaine que j´y joue et dans l´ensemble c´est plutot pas mal , c´est gratos et on s´eclate bien dessus . . ..

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:14:04

bah on peut s´allié , surtout si tu connait le pseudo et la team de ton cousin :d

blazni
blazni
Niveau 25
11 mai 2005 à 12:15:09

excuse ma stupidité :ouch: oui jparlai bien de jvd.com

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:15:22

Cool sa va le faire , mais bon faut que jlui demaine sa " team" chaiaps quoi . ... :lol:

Et sinon c´est dure de s´en sortir tout seul ?

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:16:11

blazni Posté le 11 mai 2005 à 12:15:09
excuse ma stupidité oui jparlai bien de jvd.com

:rire: Sans com

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:16:59

Slt, ca va ojourdui?

Sa avance Ogame?Ds 7h jfini ma mine de metal nivo 25.... :content:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Ds luni 2 rejoignez lally UDY...

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:18:23

bah au debut en fait tu peut pas etre attaqué , mais generalement , faut le vouloir pour etre attaqué . ...

blazni
blazni
Niveau 25
11 mai 2005 à 12:19:35

c pa cool vou vou ete tous moqué de moi :snif: a par ça si vou vouler jai 1 joli blague pour vous :gni:

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:20:45

neo-guizmo Posté le 11 mai 2005 à 12:18:23
bah au debut en fait tu peut pas etre attaqué , mais generalement , faut le vouloir pour etre attaqué . . ..

:d) Pas forcement, y a des gars qui veule juste detruire ta flotte, dotre qui prenne T resources...sans que tu leur fasse quoi que se soit...

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:21:25

blaz => va y , balance toujours . ..

BossingBoss Posté le 11 mai 2005 à 12:16:59
Slt, ca va ojourdui?

Sa avance Ogame?Ds 7h jfini ma mine de metal nivo 25....

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Ds luni 2 rejoignez lally UDY...

on peut faire des mines jusqu´au nivo 25 ? ???? j´en aprend tout les jours . ...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment