CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 mai 2005 à 17:44:09

Bah Bossinou a eu le meme problème je crois :doute:

Ne rougis pas voyons mon lapin :-d :fou:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:45:57

il me mette ca :

Inscription
Univers 14

Registration echouée!
L´adresse e-mail franckisted@hotmail.com est déjà utilisée. Si tu as perdu ton mot de passe, tu peux le recevoir par mail en cliquant ici

pourtant l adresse je l ais faite expres pr ce compte :-p

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:48:21

mon lapin :rire: :-p

comment ca va ? :fou:
c est nul qu je puisse psa pour une fois que j arrivai au debut de la creation d un univers :fou:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:51:28

Franck ne tkt pas ca me l´as fait aussi.

Mais maintenant je suis dans l´uni 14 :-p

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:54:05

Frank et toi tu est sur d autre univers ? parceque je vien d essayer ca me met tjs la meme chose

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 mai 2005 à 17:55:22

Franck_Ribery Posté le 10 mai 2005 à 17:48:21
mon lapin

comment ca va ?

:d) eh oui t´es un chaud lapin toi :-d
j´vais bien et toi? :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:58:52

moi ca va super bien ca fait 2 semaine tt le monde me considere comme le fou du peuple :fou: et ca m amuse d amuser ^^ la galerie :-p et puis niveau chaud lapin c est le bonheur aussi :-p

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:00:04

euh au fait le bouclier s il est detruit je peu en refaire un autre ? je crois pas mais je veu etre sur :ok:

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:00:46

ba jpense pk pas?

Arme_Rubis
Arme_Rubis
Niveau 11
10 mai 2005 à 18:00:49

combien de fois par jour? :-d :fou:

:dehors:

oui tu peux en refaire un autre :-)))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:01:40

combien de fois par jour de quoi ? :-p

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:12:31

:salut:

socom
socom
Niveau 6
10 mai 2005 à 18:15:18

:up:

Pampa_3h04
Pampa_3h04
Niveau 5
10 mai 2005 à 18:19:21

Franck_Ribery Posté le 10 mai 2005 à 18:01:40
combien de fois par jour de quoi ?

:d) mais que fais donc un lapin plusieurs fois par jour? :-d :fou:

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:22:05

neo-guizmo Posté le 10 mai 2005 à 11:21:43
ah ouais qd meme . . . au fait , ya moyen que tu me trouve une alliance simpa , pas trop puissante , mais pas que des noobs non plus . . . pck ca fait 4 jours que je joue , j´ai 16 pts et j´suis 5488 sur 10048 . . .

jeremyzebest2 Posté le 10 mai 2005 à 11:28:44
t ds kel univers?
j´suis ds l´univers 13

The-Fear
The-Fear
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:29:25

Salut,

Je joue depuis une semaine environ a ogame, et j´ai un constat a faire il est plein de bugs.
Au bout d´un moment il me met que ogame est totalement financé par les pubs et impossible de jouer il faut que je redemarre ma session...

Ce jeu est super et c´est juste le petit bemol que je voulais ajouté.

wili73
wili73
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:33:27

les 1er contact avec se jeu sont pas mauvais
je vais voir se que sa donne sur la longueur :-p

au fait univers 14

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:45:02

the fear :d) jé jamé eu de truc com ça
néo :d) bah je peu pa taider
willi :d) c bocou mieu apres

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:07:34

Pampa_3h04
Posté le 10 mai 2005 à 18:19:21
Franck_Ribery Posté le 10 mai 2005 à 18:01:40
combien de fois par jour de quoi ?

mais que fais donc un lapin plusieurs fois par jour?

hum :lol: ben je sais pas je compte pas :rouge: :-p

euh eest ce normal que je ne peu pas m inscrir ds l uni 14 ? :(

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:44:15

Combien de gens sont dans l´univers 14 qui veut etre aliés ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment