neo-guizmo Posté le 10 mai 2005 à 11:21:43
ah ouais qd meme . . . au fait , ya moyen que tu me trouve une alliance simpa , pas trop puissante , mais pas que des noobs non plus . . . pck ca fait 4 jours que je joue , j´ai 16 pts et j´suis 5488 sur 10048 . . .
jeremyzebest2 Posté le 10 mai 2005 à 11:28:44
t ds kel univers?
j´suis ds l´univers 13