En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Ogame***
BossingBoss
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:34:42
lol, en + il devait rembourser comme un malade...lol
jeremyzebest2
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:30:32
jeremyzebest2
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:54:09
jé cours ka 3h moins 20 aujourd´hui
ps: OSEF de ma vie mé jé fé un concour de math et je suis 2eme du département et 334eme national sur 58 274 participants
jeremyzebest2
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:55:29
jé fé 1 croiseur ossi!!!! et je pense avoir lancé les nanites vendredi ou samedi
wa la foto dé croiseurs elle pete en real!!
jeremyzebest2
Niveau 10
10 mai 2005 à 09:56:13
pa un croiseur un destructeur!!
honte a moi
jeremyzebest2
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:15:47
c pa possible!!jé gagné 2500 pts en 12h ! !!! jété a 38 480 é dé poussieres et jen suis a 40 957
neo-guizmo
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:24:42
ca fait cb de tps que tu joue ? ????
neo-guizmo
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:35:58
g un ptit probleme . .. ou c qu´on construit les vaisseaux ? ?? pck j´trouve pas . ..
neo-guizmo
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:57:02
ah si c bon . ..
jeremyzebest2
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:03:56
depuis mi janvier
neo-guizmo
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:21:43
ah ouais qd meme . .. au fait , ya moyen que tu me trouve une alliance simpa , pas trop puissante , mais pas que des noobs non plus . .. pck ca fait 4 jours que je joue , j´ai 16 pts et j´suis 5488 sur 10048 . ..
jeremyzebest2
Niveau 10
10 mai 2005 à 11:28:44
t ds kel univers?
Franck_Ribery
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:28:03
l univers 14 de ogame.fr a ouvert today
mais c est bizarre j arrive pas a m inscrir dessus
faiht
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:31:31
ogame c´est pour les libanais?
Franck_Ribery
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:39:38
ben non bizarre comme question
faiht
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:41:50
je sais
BossingBoss
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:25:30
Slt, ca va? qq est ds luni 2?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Ds luni 2 rejoignez lally UDY
Franck_Ribery
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:35:33
je repose ma qustion pourquoi j arrvie pas a m inscrir ds l uni 14 ?
Arme_Rubis
Niveau 11
10 mai 2005 à 17:38:45
un bug je crois
frnack toujours fidèle à ce topic
Franck_Ribery
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:42:07
pas un bug il me dise que l adresse est deja utiliser mais c est 2 compte ds le meme uni qu on a pas le droi mais sur plusieur uni on peu faire un compte par uni mais la je peu pas bizarre