CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Ogame***

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
08 mai 2005 à 19:25:28

jeremyzebest2 Posté le 08 mai 2005 à 18:45:47
Triball-duo Posté le 08 mai 2005 à 16:45:11

on se développe vite dans une a deux semaine on a une Étoile de la mort. etcc

je voudrai voir ça!!

tu verra

neness059
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:33:58

qui c´est qui a une etoilse de la mort ? ^^
:o))

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
08 mai 2005 à 19:35:00

Neness059 Posté le 08 mai 2005 à 19:33:58
qui c´est qui a une etoilse de la mort ?

moi bientot dans 2 a 3 semaine

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
08 mai 2005 à 19:41:08

ouai je croi

neness059
neness059
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:42:46

arf t´es dans quel univers toa ? :)
:o))

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
08 mai 2005 à 19:47:56

12 éme univer comme toi

j était dans l alliance atlantis

Nub466
Nub466
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:06:47

Foutaise ! moi aussi j´ai hâte de voir ça :p)

Nenesse :d) j´ai arrêté pour l´instant :p)

Mister_Pegasus
Mister_Pegasus
Niveau 5
09 mai 2005 à 00:09:00

Lol n´importe nawak :p)

markoS-Stefann
markoS-Stefann
Niveau 6
09 mai 2005 à 00:09:49

c combien un croiseur :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2005 à 08:31:05

Croiseur
Les croiseurs ont une protection presque trois fois plus importante que celle des chasseurs lourds et leur puissance de tir est plus de deux fois plus grande. De plus ils sont très rapides.
A besoin de: Métal:20.000 Cristal:7.000 Deutérium:2.000
Durée de production: 1h 04m 48s

Points de structure 27000
Puissance du bouclier 50
Valeur d´attaque 400
Capacité de fret 800 Unités
Vitesse de base 15000
Consommation de carburant ( Deutérium) 300

markoS-Stefann
markoS-Stefann
Niveau 6
09 mai 2005 à 11:22:01

:merci: _Kezin_ :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2005 à 13:12:35

Derien :) Qand ma recherche ordinateur niveau 10 sera terminer j´aurais enfin l´usine de nanite mais sa coute combien, je sais que c´zest hyper cher.

markoS-Stefann
markoS-Stefann
Niveau 6
09 mai 2005 à 13:16:16

regarde ce que j´ai trouvé :content:

ya tout les prix :hap:

http://80.237.204.25/forum_fr/viewtopic.php?t=1488&highlight=prix+++vaisseau+++colonisation+++++chasseur+lourd&sid=c02f51028d96a2b047f30ce935774447

markoS-Stefann
markoS-Stefann
Niveau 6
09 mai 2005 à 13:22:13

je pense qu´il faut au moins 2 mois de jeu pour se procurer ce truc :fou:

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:19:50

je vé la fere ossi mé pr avoir ça ben... 1 jour ac de la chance, 2 jours max :)

Triball-duo tu reve tu reve :-)

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:31:59

et pr ton edlm:

-propulsion hyperepace lvl 7:
Propulsion hyperespace ( Niveau 6 )
Par une déformation spatiale et temporelle dans l\´environnement du vaisseau, l\´espace est comprimé ce qui permet de parcourir de longues distances dans un minimum de temps.
A besoin de: Métal:640.000 Cristal:1.280.000 Deutérium:384.000 Énergie:0
Durée de production: 10 Jours 0h 00m 00s

-tech de graviton:
labo lvl12->hyper cher environ 1 600 000 de cristal, 800 000 de métal et deuterium
graviton->300 000 denergie : minimum 6 000 satelites maximum environ 60 000.si té en position 7-8 ou ds le coin ça te fé environ 10 000 satelites ce ki fé 20 000 000 de cristal et 5 000 000 de deuterium.

-chantié lvl 12
environ 1 600 000 de métal, 800 000 de cristal et 400 000 de deuterium

-l´edlm
5 000 000 de métal, 4 000 000 de cristal et 1 000 000 de deuterium.

technologi hyperespace lvl6
pa cher juste environ 120 000 de cristal et 64 000 de deut.
temps de création -> 150h je croi

kan je dit un truc ac un level, c ke le dernier level ya encore tt ceux davant a acheter ou c´est la moitié a chak fois

ricodadou
ricodadou
Niveau 6
09 mai 2005 à 16:43:22

:salut: esskil y en a de l´alliance EVER ?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:29:51

1 ga de mon ally a le nivo 2 a 20 000 pts c lui ki demané du pognon é ki rendé 1,5Xce kon lui avé filé

BossingBoss
BossingBoss
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:32:17

jeremyzebest2 Posté le 09 mai 2005 à 17:29:51
1 ga de mon ally a le nivo 2 a 20 000 pts c lui ki demané du pognon é ki rendé 1,5Xce kon lui avé filé

:d) :ouch: lol

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:33:52

moi je lui é doné 600 000 de métal y ma rendu 900 000 :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment