CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'écrit une histoire

KaiM
KaiM
Niveau 11
29 juillet 2005 à 12:31:30

Depuis que Sheena et moi ne postons plus la suite de nos histoires c´est bien mort ici... A peine un peu de blalbla...

elwing10
elwing10
Niveau 10
03 août 2005 à 13:45:18

bluesheena!!!!!!!!!!!!!!reviens!!!!je sais que tu es revenue de vacances!!!!!!!!!!!ne nous laisse pas tomber!!!!!!!!

:up:

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
03 août 2005 à 15:04:10

encore tte seule... :lol:
c parce que je suis pas là que blue vien pas :lol:
et c parce qu´elle vient que moi je viens pu :lol:
:bye:

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
03 août 2005 à 15:05:31

alors,il a reussi a le sortir son boucain?

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
03 août 2005 à 18:03:05

Elwing... Ca me fait bizarre t´a demande, de revenir comme si j´était parti pour toujours. Je suis d´accord que je ne suis pas venu depuis longtemps et je passais aujourd´hui par hasard.

J´ai regardé quelques pages et j´ai vu que ce topic se dépérissait.
Est-ce de ma faute ? Probablemment.
Depuis que je vien plus il y a moins de monde mais je pense que ça à commencer avant. Parfois je venais et restait assez longtemps mais personne n´arrivait.
Je me suis sentie un peu seule.

J´ai cherché d´autre forum et j´ai trouvé, des biens, des moins biens. Mais à chaque fois la même chose une sentiment de lassitude m´envahissait et je partais. Il n´y a qu´un seul forum qui a survécu à cette période parceque le webmaster quand mon ordi est tombé en panne à essayer par tout les myen de savoir ce qui m´arrivait. Ca m´a touché et depuis je passe à l´occasion en attendais que le shard ouvre.

Réçamment j´ai trouvé un site où il n´y a que des fanfictions, des histoires, des poèmes et autres avec des corrections possible et tout et tout. Il y a quelques mois j´aurais sauté de joie à cette idée mais là c´était moyen pourtant il y a une super ambiance avec un forum où tous les combats de smiley sont permis.
Un paradis pour moi qui me bat plutot souvent.
Mais là bizarrement j´ai un ou deux combat et puis j´ai arreté.
Je ne me sentait pas concernée. Même si je continu d´y aller je me sens un êu en décallage avec le forum, comme si j´était une intruse.
La présence de KaiM n´a rien changé.

Alors pourquoi? Je me le suis souventy demandé pendant des moment où je n´arrivais même plus à écrire.
Parceque je me sens mélancolique à l´égard des forum.

Bizarre, non ? J´ai perdu un peu de mon énergie et maintenand ce n´est plus que façade et pour être honnête je déprime un peu que plus rien n´arrive à me passioner.

Aujourd´hui c´est un appel à l´ide que je demande car je ne sais plus quoi faire.

Je suis désolé de vous avoir embêter avec toute cette histoire, surtout que vous n´avez peur-être pas que ça à faire mais depuis que j´ai vu le message d´elwing je devais le dire. Et ça fait une heure que j´essais d´exprimer par mot ce que je ressens.

Merci d´avoir tout lu, en espérant ne pas vous avoir trop embeter,
BlueSheena

elwing10
elwing10
Niveau 10
03 août 2005 à 21:23:56

bluesheena... :snif:
écoute, ça arrive a tout le monde d´avoir des coups de blues!!!!on doit vraiment se ressemnbler toutes les deux car moi aussi, quand je suis a fond dans un truc, au bout d´un moment, ça me lasse assez vite.pour le forum au début dès que j´avais du temps j´y allais,mais c´est vrai que maintenant je passe juste pour dire bon jour et pour upper.

mais ça me fait beaucoup de bien quand je parle a toutes les personnes super cool de ce forum.par exemple, j´adore triper avec les gars du bar pirate(on a fait des fan club citron, citron vert et babybel :hum: ) je me suis super eclaté ce soir la.vous êtes ici comme des " vrai" amis pour moi, je m´éclate vachement avec vous.

alors bluesheena, ce n´est pas ta faute si ce topic meurt, et je ne te demande pas d´être là 24/24h mais que chacun vienne de temps en temps pour qu´on rigole ensemble.

voili c´est tout... :ok:

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
03 août 2005 à 21:26:40

c´est touchant :snif:

elwing10
elwing10
Niveau 10
03 août 2005 à 21:30:25

mdr chaodrea t´a eu le courage de tout lire???
lol sinon sa va???

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
03 août 2005 à 21:55:15

dsl pour le temps de réponse^^

mais j´étais sur msn . ..

oué sa va é toi ? ? ( si t encore la lol)

et oué j´ai lu!!!

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
05 août 2005 à 11:32:41

Merci elwing !

Alors j´ai recommenc"é a écrire un peu donc si vous me dite quelle est le dernier § que j´ai posté je met la suite ok ?

elwing10
elwing10
Niveau 10
05 août 2005 à 11:47:52

slt blue!!!!!!!!!!!!!!!comment tu vas depuis le temps??????????t´a eu tes notes de brevet???
dsl mais je sais plus ou tu t´es arrêté ça fait trop longtemps mais attends je vais chercher...

elwing10
elwing10
Niveau 10
05 août 2005 à 11:51:14

alors tu t´es arrêté quand ya hawk qui suit la guérisseuse dans sa maison et il voit calia et la guérisseuse lui dt qu´il ne lui manque que une feuille de lucienne.
voili :-)

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
05 août 2005 à 11:51:20

slt ca fait plaisir de te revoir!
moi au brevet j´ai eu 26 en histoire ( un miracle comte tenu du sujet)
32 en francais ( aussi un miracle vu mon orthographe
et 39 en math
et toi ?
tine j´i une nouvelle adresse msn vu que l´autre a été piraté c : the-coq@hotmail.fr

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
05 août 2005 à 11:52:36

Naomi et Cécil courrent un long moment jusqu´à ce qu´ils aperçoivent une femme allongé par terre et les deux garnement demi-magicien penché dessus. Les deux enfant se redressèrent et dirent d´une même voix : " Ce n´est pas nous; on l´a trouvé comme ça on vous le jure!". Puis ils partirent en courant sans une regard pour la femme. Celle-ci était face contre terre et sans cheveux gris formait comme une oréol autour de sa tête. Naomi s´aprocha lentement du corp inerte lorsque que celui-ci se mit à remuer faiblement. Naomi se figea et lança un regard vers Cécil qui lui aussi était immobile. La femme se mit a bouger plus pour finalement commencer à se relever avec difficulté. Naomi s´aperçut qu´elle était plutot âgé et qu´elle avait l´air faible. Quand elle fut debout, ce qui prit déjà pas mal de temps, Elle regarda Naomi et Cécil et leur sourit gentiment.
-Je ne voudrais pas user de votre temps mais pourriez-vous m´aider jeunes gens? Je suis un peu faible et je me rendais chez Hélèna la guérisseuse. Mais je me demande si je vais y arriver. Je tombe fréquemment dans les pommes. Je vais finir par me faire attaquer où voler ce avec quoi j´avais prévu de payer Hélèna ça serait vraiment embêtant.
Naomi ne savait pas quoi, ils devaient chercher Hawk et Calia mais elle ne voulait pas abandonner cette pauvre femme à son sort. Elle regarda Cécil un instant et compris qu´il était devant le même problême qu´elle. Après tout, pena Naomi, Hawk pouvait très bien se débrouiller tout seul et si ça se trouvait il était encore une fois partit à l´improviste.
-Nous allons vous aidez Madamme...
-Pas de Madame, appelez-moi comme tout le monde Marie, tout le fait alors pourquoi pas vous?
-Heu...
-Aller suivez-moi je vais vous montrer le chemin!
Naomi était ettoné, la faible veille femme s´était transformé en une énergétique grand-mère.
-Alors vous attendez quoi?
-Oui, oui on arrive.
Ils suivèrent leur guide pendant un long moment jusqu´à une forêt où il était impossible de voir plus de 2 mètres devant soi.
-Il faut faire atention il y a pleins de bête sauvages et dangeureuse ici. C´est un super endroit pour un pic-nick.
Mais sur qui on est tombé, pensa Naomi.

voila !

elwing10
elwing10
Niveau 10
05 août 2005 à 11:57:13

lol merci blue!!!
on ne dit pas " tomber dans les pommes" mais " s´évanouir" mdr.
une " oréol" ça s´écrit " auréole"
et " éttoné" ça s´écrit " étonnée"

lol sinon t´as eu des super notes!!!j´ai pas réussi a faire mieux :snif:
fçais:23
historie:27
maths:32

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
05 août 2005 à 11:59:19

lol je comprend pas commen j´ai fait en francais
tu m´a battu en histoire sniff

elwing10
elwing10
Niveau 10
05 août 2005 à 12:01:36

lol mon sujet devait être plus simple que le tien mdr.
en français j´ai 7/15 a la rédac je me demande comment j´ai fait... :snif: d´habitude en cours j´ai que des 18/20....
en maths par contre je suis contente :-) c´est rare que j´ai d´aussi bonnes notes... :hum:

BlueSheena
BlueSheena
Niveau 10
05 août 2005 à 12:03:25

lol moi en rédac c le contraire d´habitude j´ai 10 sur 20 et la 13 sur 15 le correctuer doit etre aveugle
moi en math bon je vais pas faire la fausse modeste je suis la meilleir de ma classe !

fayht
fayht
Niveau 10
05 août 2005 à 12:03:31

alors vos histoire avance bien?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
05 août 2005 à 12:03:39

profitez de vos vacances . ... arrétez avec ce brevet^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage