Elwing... Ca me fait bizarre t´a demande, de revenir comme si j´était parti pour toujours. Je suis d´accord que je ne suis pas venu depuis longtemps et je passais aujourd´hui par hasard.
J´ai regardé quelques pages et j´ai vu que ce topic se dépérissait.
Est-ce de ma faute ? Probablemment.
Depuis que je vien plus il y a moins de monde mais je pense que ça à commencer avant. Parfois je venais et restait assez longtemps mais personne n´arrivait.
Je me suis sentie un peu seule.
J´ai cherché d´autre forum et j´ai trouvé, des biens, des moins biens. Mais à chaque fois la même chose une sentiment de lassitude m´envahissait et je partais. Il n´y a qu´un seul forum qui a survécu à cette période parceque le webmaster quand mon ordi est tombé en panne à essayer par tout les myen de savoir ce qui m´arrivait. Ca m´a touché et depuis je passe à l´occasion en attendais que le shard ouvre.
Réçamment j´ai trouvé un site où il n´y a que des fanfictions, des histoires, des poèmes et autres avec des corrections possible et tout et tout. Il y a quelques mois j´aurais sauté de joie à cette idée mais là c´était moyen pourtant il y a une super ambiance avec un forum où tous les combats de smiley sont permis.
Un paradis pour moi qui me bat plutot souvent.
Mais là bizarrement j´ai un ou deux combat et puis j´ai arreté.
Je ne me sentait pas concernée. Même si je continu d´y aller je me sens un êu en décallage avec le forum, comme si j´était une intruse.
La présence de KaiM n´a rien changé.
Alors pourquoi? Je me le suis souventy demandé pendant des moment où je n´arrivais même plus à écrire.
Parceque je me sens mélancolique à l´égard des forum.
Bizarre, non ? J´ai perdu un peu de mon énergie et maintenand ce n´est plus que façade et pour être honnête je déprime un peu que plus rien n´arrive à me passioner.
Aujourd´hui c´est un appel à l´ide que je demande car je ne sais plus quoi faire.
Je suis désolé de vous avoir embêter avec toute cette histoire, surtout que vous n´avez peur-être pas que ça à faire mais depuis que j´ai vu le message d´elwing je devais le dire. Et ça fait une heure que j´essais d´exprimer par mot ce que je ressens.
Merci d´avoir tout lu, en espérant ne pas vous avoir trop embeter,
BlueSheena