j´ai ENFIN lu tous les messages en retard...
quelques réactions!
angelofdarkness Posté le 13 juillet 2005 à 11:59:37
petit petit c vite dit!!!!!!! attend tu vas voir un fromage c bete comme la lune alors!!!!! *sabre laser activé*
moi, bête? un fromage c´est peut-être bête, mais pas un fromage avec l´âme d´un guerrier! de plus je ne suis pas gros comme la terre mais comme 59 fois jupiter!!! et je suis fait de béton + fromage! donc le premier qui veut me défier va se prendre une branlée royale! compris? bon j´arrête de me la jouer caïd!
après tous ces messages, je pense bien que ce topic est une histoire à lui tout seul! il s´est transformé en arène de combat, il a fait un détour en bretagne, et d´autres mésaventures(dsl pour ta déprime bluesheena)
sinon pdt que j´étais parti en italie j´ai écrit comme un fou(20 pages en 3 semaines, c´est très bien vu mon rythme d´écriture)
scoop de chez scoop: elwing est une fille! j´ai toujours cru que c´était un garçon! dsl mais tu l´avais pas précisé dans un de tes messages, pis j´ai jamais regardé ta description!
j´ai relu une vieille remarque de fuego72 auquel j´avais jamais fait attention il disait qqch comme: vas-y kaim, j´ai tout recopié ton histoire et je vais bientôt l´envoyer à une maison d´édiditon! merci pour le boulot!
c´est un vieux connard, un plagiaire, faut pas le laisser faire ça! c´est pour ça que je poste plus mon livre(que j´ai presque fini d´ailleurs) ! !!
une dernière
: c´est quoi cette histoire de tour des