En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Blabla 15-18
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:33:15
sky @+
Xypounet normal tu es inscrit !
neness059
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:33:39
bye fredo
Flood
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:35:38
ah bon bossinou
j´avais jamais fait gaffe que j´étais inscrit
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:38:15
http://ogame121.de/game/reg/new.php?ref=
inscription dans l´uni 10 !
MissLily
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:38:27
Salut. J´attend quelqu´un de pied ferme.
Flood
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:38:52
ca remarche dans l´uni 10 ?
mince
neness059
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:39:00
lily qui ?
Flood
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:39:22
salut lily tu attends qui ?
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:40:39
non ça remarche pas , mais je sais comment faire !
en fait le lien est toujours d´actualité mais il est impossible d´acces par le site !
MissLily
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:40:44
J´attend Baptiste. Chuis trop vénère contre lui. Il me doit des explications.
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:41:12
miss ! ça va ?
Flood
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:41:28
bossinou c´est vrai ? ?? ^^
lily pk tu es énervé contre lui ?
Flood
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:42:00
mdr c´est n´importe quoi ca si l´univers est plein ils doivent supprimer le lien
neness059
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:42:13
lily il a fait quoi ?
MissLily
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:43:15
Max Bien et toi? Il a fait un certain topic. Il s´est bien amusé en mon absence. Attendez, je vous trouve le lien.
[B0SS]Maxime
Niveau 8
10 avril 2005 à 16:43:25
mais non en fait ils bloquent le lien. Mais comme ceux déjà inscrit ont le lien , alors ils peuvent le filer à ceux de l´extérieur. Et oui j´ai encore trouvé une faille !
je suis trop fort !
maxime
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:43:40
je veux un lien
maxime
Niveau 6
10 avril 2005 à 16:44:11
bossinou moi je pense que l´on ne peut plus s´inscrire tu as essayé pour voir si ca marche ?