zhou j´aime pas les bonbons
euh z´gole
j´ai un sujet de bac de francais à rendre demain et je l´ai pas commencé
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10335-0-1-0-1-0-0.htm
inscris toi vite fait ( topic ogame )
apres tu feras ton devoir !
lol bossinou oki
lol mais c qui t obeis o doigt et a l oeil
c´est mon frere !
ben oué hihi ^^
trop compliqué pour moi ce jeu et mon francais qui me dit
vive le français !
le jeu est simple !
enfin oui au début un peu chiant !
oué trop simple
C´est moi l´administrateur de l´alliance DarkDead, sur ogame mon pseudo est Sam, planete Hu Lao et coordonée 1:383:6
Voila si vous voulez vous y inscrire n´hesiter pas a vous inscrire dans l´univers 10
Cordialement ~~~~##°Sima°##~~~~
message pr xyp msn marche pas!
C fou ca ! !!! mdr ! !!
message pôur caro ca marche niquel
Toto essaye avec une autre adresse !
( bizarre tlm a des prbo d´inscriptions ce soir )
Xyp c pas drole!
mais ne pleure pas caro