http://www.ogame.fr
inscrivez vous dans l´univers 10 et demandé à rejoindre les DarkDead ( vous allez dans alliance , recherche nom du TAG et vous entrez ça )
vous verrez c´est fun !
je vous le recommande fortement. Jeu de sratégie en temps réel
Salut je suis dans l´alliance _AGE_ t´es intéréssé pour des pactes ( commerce, non agression) ?
t´es dans l´uni 10 ?
ouais ok !
prend contact avec le joueur Sam
Allez sur ogame avec les DarkDead
viendez tous
Bossinou hihi ^^
xypounettu veux pas venire avec nous ?
Xypounet vas sur le forum où je t´ai fait voter tout à l´heure, et vas sur le topic ogame s´il te plait !
Je fais aussi parti de cette alliance. Je vous recommande cette alliance
Je fais aussi parti de l´alliance DarkDead. Je vous la recommande.
Pardon
alex ta craquer le sac la
bossinou donne moi le nom du forum ^^
zhou fou
allez vien xypounet monte dans ma voiture tu c j ai de tres bon bonbon a l interieure de la voiture
bossinou donne moi soit un lien soit le nom du forum !