spece de flemmeuse
je sais mais chuis fatiguée ^^
ta dormi toute la nuit et té fatigué
ba j´ai dormi de minuit et demie a 8h c´est pas enorme ^^
http://img93.echo.cx/my.php?image=image0504ku.jpg
tu di toujour ke sé 1 chat
moi de 3h a 11h et jsui en pleie forme
ah nan c´est un chien t´as dormi plus que moi ^^
a peine 30 min
c´est deja ça ^^
mai at fai koi de ta journé
ba euh j´ai regardé la télé et j´ai joué et toa ? ^^
pareil
opki tu finis les cours quand ? ^^
salut tout le monde!!!!
bah j ai le brevt donc j en sai rien et toi
:lu: l arivan
moi je finis samedi mais bon après j´ai encore le bac blanc de français ^^
lol deja o bac
bah ouais je suis en première
ta kel age
16ans et toa ? ^^