En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Master Championnat Forumeur'
zhou_tai94
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:13:13
j ai plus de point que yet et se lui ki remporte
GentleFrancky
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:13:52
yep sephi enfin ^^ mais la prochaine saison ne commencera pas avant le 11 ou 12 juin a cause de mon bac ca laissera le temps en meme tps au autres si y en a qui veule s inscrir
flo_87
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:14:21
2h30 plus tard la reponse
GentleFrancky
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:16:11
flo j etais pas la avant
zhou il a 36 et toi 34 tu sais pas compter
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:17:46
cette prochaine saison s´annoce passionante !
zhou_tai94
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:17:50
pk lui sé ecrit +49 et moi +58
GentleFrancky
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:20:23
ca c est la difference entre les vote pour toi et contre toi
ca marche comme ca :
de gauche a droite :
match jouer match gagner match nul match perdu nbre de points vote pour vote contre difference des votes
c est comme pr le foot ^^
sephiroph
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:20:47
c´est la difference de point . ...
zhou_tai94
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:20:53
ah
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:22:47
jme porte candidat pr la prochaine saison
et ptetre ke j´orai le vote de Aline
GentleFrancky
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:24:50
arf Jack tu aura pas celui d aline vous avez rompu rappel toi
ca fait donc deja :
flo_87 Jack_Ouzi
a rajouter pr la prochaine saison
zhou_tai94
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:25:34
fallé me dire avant sa ma fais 1 fausse joie
GentleFrancky
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:26:48
he he zhou tu etai premier jusqu a l avant derniere journee Yet ta soufler la victoire a la 13eme Journee ca y est ca ta remonter la
zhou_tai94
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:28:29
jvai le tué
sa me rapel avant
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:28:31
aline serai t´elle vexé???? j´prefere kon reste amis, c´est pas toi c´est moi bon bin il me reste plus k´a crier Et g crié criééééé Aline pr kelle revienne...
GentleFrancky
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:30:40
zhou te fache pas t es en L1 quand meme ^^
Jack aline te dit je te pardonne je te pardonne jackouille parceuqej e t aimeuuuuuuuxx
bon dsl de vous laisser mais je doit aller bosser la ^^ j ais bac philo demain
a plus
zhou_tai94
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:31:27
et bonne chance
mais je preferais termine premier a cause d 1 matche
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:32:28
@+ francky et vive la filo moi g eu 9 au bac en filo alors ke j´avai 16 de moyenne tte l´année Injustice!!!!!!!!!!!
en tt cas bonne chance
GentleFrancky
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:13:52
un petit au cas ou y aurai encore quelques interesser par une eventuel inscription ^^
dsl de ne pas debuter le master tout de suite mais je suis en pleine periode de bac ^^ je pense pouvoir le continuer ou le 7 juin ou le 11-12 mais pr les inscription je peu en prendre encore quelques uns