CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Manon, la guitariste

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 20:18:45

Sweet :oui:

Kai_Lex Kai_Lex
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 22:24:45

A part Aradaris qulqu'un d'autre ?

Kai_Lex Kai_Lex
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 22:48:41

Vraiment personne ?

Kai_Lex Kai_Lex
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 22:59:02

Vraiment vraiment ??

Kai_Lex Kai_Lex
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 23:19:10

Bon tant pis...

Sweet quand même !! :fou: :

Chapitre 23

-Que plaidez-vous ?
-Coupable...
-Très bien, la sanction choisi et de 18 mois fermes avec possibilité de libération sous bonne conduite au bout de 10 mois !

Mercredi 13 Février 2014, veille de la saint-valentin, j'allais entrer en prison...

Et oui, c'était pas un rêve... J'allais bien finir en taule à cause de ce fumier de Pierre... Après notre petite altercation au poste. Il avait 6 dents en moins et 3 côtes cassés ! Ahah, rien que pour voir la gueule de ce fumier cracher ses dents ça le valait ! Il avait déposé plainte contre moi, le flic sans couilles aussi d'ailleurs... J'ai vu avec mon avocat, un mec très sympa qui m'a bien aidé à surmonter tout ça, il m'a dit de ne rien nier, mon honnêteté allait peut-être pouvoir faire baisser la sanction. De toute façon je ne pouvais pas mentir, il y avait des témoins et puis j'ai jamais été très fort en mensonges...
C'est donc comme ça que je suis entré en prison... En taule... Je me suis cru dans Prison Break, sauf que là j'allais pas tenté de m'évader, j'avais les mots de la juge dans ma tête « possibilité de libération sous bonne conduite au bout de 10 mois » C'est clair qu'il fallait que je sorte au bout de 10 mois. Dès mon premier jour on m'a montré ma cellule, Bloc CinquanteSept (C'est pas possible je sais mais c'est pour dédi :noel: ), Cellule 74 ( :noel: ) il y avait un mec dedans, il me regarda entrer, la porte s'est fermée. Mon compagnon de cellule pris enfin la parole en descendant du lit du haut :

-Alors beau brun, t'es là pour quoi ?
-Y'a juste un connard qui m'a fait chier...
-Ah ouais j'vois... Bon on va faire les présentation ! Moi c'est Valentin ! Me dit-il en me tendant la main espérant un retour.
-Ce prénom me rappelle de mauvais souvenirs...
-Ah ok ! Moi aussi j'suis pas fan des prénoms... Appelle moi Dykye ! ( :noel: )
-Très bien... Ben, appelle moi Kai, c'est mon nom de famille...
-Ça sonne plutôt bien...

On s'est serré la main, après quelque minutes de conversation il m'a expliquer le fonctionnement de la prison... Levé à 7h30, p'tit déj à 8h00, retour aux cellules jusqu'à 10h45 après quoi pause dans la cour de 15 minutes, déjeuné à 12h30, retour aux cellules jusqu'à 17h30 puis pause de 10 minutes et enfin repas à 19h00... « Si t'es habitué au lycée, ça te changeras pas tellement niveaux horaires » J'ai été jugé comme un adulte mais ils m'ont quand même mis avec un mec de mon âge. Dykye avait 19 ans, il était tombé pour vol qualifié. Il en a pris pour 10 ans sans possibilité de remise de peine. « Tiens toi à carreau mon gars, je donnerais cher pour pouvoir sortir plus vite. ». J'avais bien l'intention... :

-Sinon, y'a des visites ici ?
-Les visites où tu peux voir la personne c'est le mardi et sinon y'a le parloir le jeudi.
-Bon, okay, merci.

J'étais arrivé à 18h30 donc après le repas on est allé dans nos cellules se coucher, Dykye m'a donné un magazine de jeux vidéo pour lire avant de dormir :

-T'as eu ça où ?
-On a quand même le droit de s'abonner aux magazines ici et on les reçoit tout les mois. Cette prison est pas si terrible que ça. Lis-le, de toute façon je l'ai fini.
-Merci.
De fil en aiguilles Valentin est devenu mon pote. Il m'a aidé à m’intégrer. Manon venait me voir tous les mardis. Le jeudi elle ne pouvait pas des fois, elle devait réviser ou ce genre de choses « Pas grave, tu en fais déjà assez, t'as pas obligé de venir toutes les semaines... » luit-je. Ce à quoi elle me répondit « T'es fou, ça me fait du bien de te voir ! »
C'est la seule personne qui me faisait tenir le coup. En effet quand j'ai tout raconté à mes parents (j'étais en compagnie de Manon) ma mère n'a rien dit et est partie dans sa chambre, et mon père m'a lancé un « Dégage d'ici, t'es plus le bienvenu. » Encore quelque chose qui restera gravé dans mes esprits... Manon avait quand même essayé de me défendre en disant à mon père « Mais monsieur... Enfin rendez vous compte... Il a fait tout ça pour moi... » Elle a vraiment tout fait mais mon père n'a rien voulu entendre... « Tais-toi ! Je ne vais pas m’énerver les enfants, mais Alexis tu dégages avec tes affaires et ta copine avec toi ! Vite. »
Je suis monté dans ma chambre et j'ai pris des fringues que j'ai foutu dans un sac, tout mes trucs de valeurs que je pouvais pas emmener en prison je les aient donné à Manon.

Bref, Manon m'a aidé, ainsi que Dykye, ça faisait 9 mois et 28 jours que j'étais là... On était le 6 décembre... Je commençais de plus en plus à stresser, chaque minutes j'attendais qu'un garde vienne pour m'annoncer une bonne nouvelle... Mais non... 10 mois et 5 jours... J'en pouvais plus, j'ai demandé à Valentin :

-On peux appeler les gardes ?
-Bah oui ! Ahah, ils sont pas méchants hein ! Enfin quand tu fais pas le con...

J'ai donc appelé un garde :

-Hey, oh, gardiens !!
-Quoi Kai ?
-Je devais pas sortir récemment ? Ça fait 10 mois !! Je me suis bien conduit !
-J'en sais rien moi ! Vois ça avec le chef !
-Bah comment on fait !
-Ben.. Tu peux faire une lett...

Il fut coupé par le directeur :

-Messieurs !
-Tiens quand on parle du loup ! Rétorqua le garde. Bon je vous laisse, je retourne à mon poste.
-Hum... Monsieur Kai, il faut qu'on parle dans mon bureau...

Enfin !! me disais-je :

-Euh, oui, je veux bien.
-D'accord... OUVERTURE 74 !!! Cria le directeur, qui s'appelait d'ailleurs Monsieur Aradaris ( :noel: + Tu l'as pas demandé mais tu l'a méritée :hap: )
Je sorti de ma cellule et je suivis M. Aradaris dans son bureau :

-Bon, si je vous ai fait venir ici Monsieur Kai, c'est pour vous faire part d'une nouvelle que j'ai apprise ce matin...
-Bonne ou mauvaise ?
-Malheureusement mauvaise...
-Qu'est ce qu'il y'a ?? Je peux pas sortir ??!
-Attendez, attendez chaque choses en son temps, je voudrais vous parler de votre petite amie.. Manon Hapoel.
-Qu'est ce qu'il y a, il lui ai arrivé un truc ?
-Elle a eu un grave accident de voiture, elle est...
-MORTE ???!!! dit-je en pleurant toutes les larmes de mon corps.
-Non, non, mais.. elle est dans le coma...

Je me suis écroulé au sol.....

Sweet + Tas lu tout mon pavay ? :hap:

Kai_Lex Kai_Lex
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 23:20:02

Fin des sweets pour ce soir ! Surement demain parce que je vais arriver à dormir à cause de la rentrée :p)

Kai_Lex Kai_Lex
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 23:29:17

Ah et aussi, perso je me represente + Manon comme Emily Kinney :hap: (Beth, dans The Walking Dead pour ceux qui voient pas)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 23:30:56

Sweet :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 23:35:30

Et merci pou la dédi :oui:
Directeur de prison :bave:

Kritikal Kritikal
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 00:00:27

Déconne pas, sweet svp ça devient tres interessant

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:07:00

Je rejoins l'aventure !

SWEET :bave:

dykye dykye
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 00:12:50

Awesome + Merci pour la dédi même si ce fut bref :rire:

Kai_Lex Kai_Lex
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 00:15:52

Rooh, bon allez vous m'avez convaincu !

J'écris la sweet + Vous trouvez pas que Emily Kinney est juste... :bave:

Kai_Lex Kai_Lex
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 00:24:11

Up, sinon j'arrête ! :fou:

crash-tag crash-tag
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 00:26:24

Sweet ! + Daydi stp :cute: moi aussi j'suis la depuis le début :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:29:05

Sweet+Dédi si possible, je sait que c'est hard :oui: +Ce post me fait passer Argent, je dédicasse mon grade à l'auteur :cool: et aux happistes :hap:

Kai_Lex Kai_Lex
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 00:29:21

Merci crash-tag ! + T'auras ta dédi sans prob, je vais essayer de faire de mon mieux !

crash-tag crash-tag
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 00:30:36

De rien :hap: au passage ça devient de mieux en mieux :oui:

Storm :d) Merci pour la dédi grade :hap: :hap: :hap:

Kai_Lex Kai_Lex
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 00:32:19

Merci encore, Storm t'auras ta dédi même si ça sera hard, quoi que... J'ai peut-être une idée...

Bref, je continue d'écrire + Merci pour la dédi grade :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:49:35

De rien les gens :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment