CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Manon, la guitariste

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
Kai_Lex Kai_Lex
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 22:04:19

Et une demande, une ! Je rappelle que j'ai trois chapitres d'avances :hap:

Jiode Jiode
MP
Niveau 12
29 août 2014 à 22:11:15

Le :up: c'était une demande de sweet :hap:

Par contre, je trouve que tu écris bien, mais comment dire... C'est pauvre, t'es pas aspiré quand tu lis, c'est dommage. Mais sinon j'aime bien :)

Kai_Lex Kai_Lex
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 22:28:12

:up:

Kai_Lex Kai_Lex
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 22:42:55

Re- :up: + J’arrête de up ça me gave x)

Jiode Jiode
MP
Niveau 12
29 août 2014 à 23:00:00

:up: + sweet

Kai_Lex Kai_Lex
MP
Niveau 6
29 août 2014 à 23:08:01

Halle-fuckin'-lujah ! + Sweet pour toi tout seul parce que t'as envie de M+Z :)

Chapitre :fete: 20 :fete:

On est monté dans ma chambre, je me suis allongé sur mon lit, Manon était à genoux, elle m'offrit un beau M+Z avant de commencer à approché sa bouche vers le bout de mon chibre en érection. Elle approcha petit à petit ses jambes vers ma bouche puis, au fur et à mesure nous nous sommes mis en 69, je lui est enlevé son legging et son string, son V était mouillé, j'ai commencé à lui lécher, elle poussait comme à son habitude des petits cris de plaisirs qui me faisaient craquer...

Mais là ce fut différent, pendant qu'elle me B+Z lentement pour ne pas me faire lâcher trop vite, ses fesses se baissaient... :

-Ce veut dire quoi ça ? Demandai-je d'un air sournois.
-Disons que.. j'aurais envie de tester des trucs quoi... Histoire de pas mourir idiote...
-Haaa... Je vois... Arrête ce que tu fais, je vais voir ce que je peux faire...

Dans ma tête c'était assez confus, ma copine me demandait de la B+A... Bon après tout pourquoi pas, Manon était propre hein ! J'ai donc démarré plutôt timidement à lui léché l'anus... Au premier coup de langue elle s’agrippa aux draps, j'ai continué puis après quelques secondes je lui demander « T'aimes? » elle me répondit « Oui oui oui, continue, vas-y vas-y ! » Ouah... Je dois dire que j'étais impressionné, elle adorais vraiment ça, à tel point qu'à un moment elle me pris la main et la glissa vers son trou. Instinctivement je mis mon doigt au fond, elle lâcha un gros « AAH OUI ENCORE ! »
Putain, qu'est-ce que ça m'excitait ! Je faisais des vas-et-viens, son plaisir était énorme... Mais elle me lança un « J'en veux plus ! » je lui répondit avec assurance « Sûre ? » « Oui oui vas-y je la sentir dans mon cul ! » J'avais jamais vu Manon comme ça... Mais ça me plaisait, j'ai quand même pris une capote et j'ai Z+A Manon... Elle lâchait des très gros cris, des cris de plaisirs, au bout de une ou deux minutes ça me faisait peur... Elle criait vraiment beaucoup... Je lui ai dis :

-T'as mal là non ?
-NAN PUTAIN CONTINUE VAS-Y C'EST SUPER !!!
-Aah, ça te plaît ?
-OUI PUTAIN ALLEZ RECOMMENCE !!

Je vais vous dire un truc, je croyais que l'orgasme anal c'était des conneries, des trucs qu'on voyait que dans les pronos.. Et ben je peux vous dire que non, après 10 minutes de pénétration elle cria « HAAAAAAAN » elle se retira et elle tremblait, elle fit un « Ouaw... » J'avais pas encore lâcher la sauce, elle le vit et usa le peu de force qui lui restait pour enlever le bout de latex et me M+Z jusqu'à l'éjaculation. Elle en avait sur le bras et sur les mains, elle pris le temps d'essuyer et se coucha sur mon torse, elles'endormit, je nous est recouvert de ma couette encore chaude et je me suis plongé dans un profond sommeil...

Mardi, 11h42

Je me réveillai, la vue était magnifique, Manon était recroquevillée sur moi, mon bras par dessus sa taille, ses cheveux me caressant le visage... Elle s'est réveillée, elle me regarda, les yeux remplis de sommeil :

-Bien dormi ? Lui dit-je
-Je t'aime
-C'est pas un peu hors sujet ? Lui dit-je en rigolant
-Si mais c'est les premiers mots qui me sont venus à l'esprit en te voyant... Sinon oui j'ai bien dormi !
-Ahah, moi aussi je t'aime, lui répondit-je
-Bon, reste là je vais chercher le p'tit déj !
-Attend je vais t'aider !
-Surtout pas, je me débrouille !
-Bon okay ! Tache de pas foutre le feu hein ! Lui dit-je en riant
-T'inquiète, ahah !

Elle m'embrassa et enfila ma chemise, on pouvait encore voir son joli petit cul que j'avais défoncer hier... Je vais me répéter mais c'est cette fille qu'il me fallait ! Elle était sublime... J'en revenais pas que j'étais en couple avec cette superbe blonde, et en plus ça se passait bien ! C'était comme un rêve...
Enfin bon, comme on dit : rien de dur éternellement... (je parle du rêve :p) ) Un coup de téléphone me ramena à la réalité... Numéro Inconnu, j'ai répondu :

-Allô ?
-Monsieur Kai ? Me dit une voix d'homme à l'autre bout du fil.
-Euh... oui ?
-Sergent Maciiimiller ( :noel: ) j'appelle pour vous informer que Pierre Rythm est sortit de l’hôpital.
-Il va bien ? Dit-je en mode faux-cul (je sais pas comment ça s'écrit :hap: )
-Oui, il nous a donné sa version des faits concernant votre affaire, il faudrait que vous passiez au poste.

Putain ce connard... J'étais avec Manon là, hors de question que je l'abandonne... J'ai repris :

-Euh... c'est à dire que j'ai un rendez-vous important à 13 heures...
-C'est pas urgent mais si vous pouvez passer aujourd'hui ça serait bien.
-Je pense que vers 15h30 je pourrais !
-Très bien, à tout à l'heure.

Les emmerdes recommences, je les avais presque oubliées...

Sweet ? + T'as banday sur le Z+A ? Je l'ai tenté :hap:

crash-tag crash-tag
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 00:49:19

Sweet :hap: + Non j'ai pas banday ... Du tout du tout :peur:

Jiode Jiode
MP
Niveau 12
30 août 2014 à 00:51:39

Ouais vite fait, étant donné que ça fait un bout d etemps que j'ai pas touché de fille :hap:

mcef74 mcef74
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 03:39:52

Sweet maggle :bave:
Dedi place 74 stp :noel:

Kritikal Kritikal
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 19:45:51

On devait avoir 5 sweet hein ? :p
+ Sweet ;) + demi-molle

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 22:13:31

Sweet :oui:

Kai_Lex Kai_Lex
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 23:21:42

Chapitre 21

La charmante silhouette de Manon rentra dans ma chambre, elle avait un plateau dans les mains, 2 tasses de café, un bol de céréales pour moi et des fraises pour elle « Tiens, c'est pour toi. » me dit-elle en me tendant une tasse. Je lui donna un baiser sur la bouche en guise de remerciement. Elle mit le plateau sur les jambes et vint s'allonger, enfin s'adosser contre le mur, à côté de moi et elle se blottit contre moi. Ça me réconfortait, j'étais stressé par ce que venait de me demander le sergent là... Je me demandais ce que Pierre avait raconté... :

-Qu'est-ce qu'il y a mon cœur ? Me demanda Manon. Tu dis plus rien...
-Nan, rien... C'est juste que le commissariat à appeler tout à l'heure.
Elle se redressa :
-Pourquoi ?
-Pierre est sortit de l'hosto, il a parlé et ils veulent que je vienne...
-Merde, à quelle heure ?
-15h30
-Ça va on a encore un peu de temps devant nous !
-Ouais, ça me fait plaisir d'être avec toi...
-Moi aussi... Tu sais avant de te connaître j'étais plutôt timide et réservée mais maintenant j'ai repris confiance en moi...
-Bah... euh... attend, je cherche quoi répondre là...
-Répond pas...
Elle me fit un long baiser puis m’enlaça et me glissa à l'oreille « J'ai pas envie de te perdre... » J'ai souris « T'en fait pas » lui répondit-je...

Le temps passait, on avait rien fait avec Manon, juste rester au lit, entre amoureux mais là, un problème m'est venu à l'esprit : Mes parents.
Bah oui c'est vrai, il devait rentrer à 16h00... Qu'est ce que j'allais leur dire... Je leur avait rien expliquer et il était hors de question que je leur balance « J'suis chez les flics » ils allaient flipper comme des fous.
Bon, après plusieurs minutes de réflexion j'ai trouvé la bonne excuse, j'allais juste leur dire que j'étais sorti avec des potes et que je revenais à 19h00 pour manger. Mes parents avaient l'habitude je sortais souvent avec des amis. J’espérais juste que ma petite entrevue au poste de police n'allait pas durer très longtemps...

15h15,
L'heure approchait... :
-Bon, moi je vais devoir y aller, dit-je à ma bien aimée.
-Rooh, déjà... Bon, fait attention, je fermerais la porte en sortant.
-Je t'aime. A plus !
Et je partis en direction du poste, j'étais assez tendu, mais bon... Après tout le policier m'avait dit que ça n'était pas urgent donc il n'y avait pas de quoi s’inquiéter... Ouais... Enfin, c'est ce que je croyais.....

Sweet ? + Assez court mais c'est pour le suspens !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 23:37:44

Sweet :oui:

Kai_Lex Kai_Lex
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 23:42:52

Je tiens à remercier Aradaris qui est là depuis pas mal de temps !

Merci mec tu gères ! ;) + Encore une demande et sweet

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 23:58:20

De rien :hap:
Continue comme ça :oui:

Kai_Lex Kai_Lex
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 23:58:30

:up: si vous voulez la sweet !

Kai_Lex Kai_Lex
MP
Niveau 6
31 août 2014 à 00:14:09

re-up ! Bah alors y'a personne ? :(

CinquanteSept CinquanteSept
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 00:18:49

Sweet + dedi, ca doit pas être trop dur a caser :hap:

crash-tag crash-tag
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 00:47:25

Ouai si balance :hap: on est la !

dykye dykye
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 01:46:53

Sweet + dédi ? :hap: je te suis depuis le chapitre 9 :)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment