CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IMPORTANT] Interview des deux hackers

splitter_boo
splitter_boo
Niveau 45
21 juillet 2008 à 17:24:05

Chrysis tu dis vraiment nimporte quoi , c'est pas à cause du noelisme que des blogs (en particulier de kikoo) & des pownages webcams sont fait , il y en avait deja avant et il y en aura apres , pour l'instant le 15 18 n'est qu un lieu de rendez vous pour ceux qui font ca (ceux ci devenus par la suite noeliste.
Sinon lexemple de morsays est bien

Nanotechnology
Nanotechnology
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:25:27

Bon ça commence à me faire flipper ces histoires de hack, j'vais surfer sur cs.

:bye:

[Crysis]
[Crysis]
Niveau 8
21 juillet 2008 à 17:25:54

Donc tu prétend que le "noelisme" n'a rien a voir la-dedans ?

MetalEspio
MetalEspio
Niveau 3
21 juillet 2008 à 17:26:44

Chaud les mecs qui pense que le 15-18 c'est une poubelle alors qui a des milliers de sites pédophiles qui circulent! d'accord il sont certainement balèzes mais franchement la preuve que bac+5 en informatique tu y laisse des neurones! :noel:

_Dark_Plagueis_
_Dark_Plagueis_
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:28:16

Je reproche pas au Noelisme le "hackage" de blog, ça fait parti de nos actions, mais ce que je lui reproche c'est son manque de capacité à raisonner. Je m'explique :

On peut facilement communiquer avec un Noeliste, mais avec plusieurs c'est quasi-impossible, car nous sommes devenus une sorte d'intelligence collective :(

Voilà ce que je lui reproche :noel:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:31:10

Le noëlisme est une façade fluctuante dont les principes fondateurs, les prérogatives et pseudos-coutumes restent impossible à définir clairement, puisqu'il n'y en a pas !

Alors pourquoi s'attaquer, par extension, A TOUT UN SITE ( et non au mouvement en particulier ), dont l'infime partie de ces membres piratent et font des conneries sous couvert d'une pseudo-bannière ?
J'appelle ça du totalitarisme, je pisse à la raie et chie à la gueule des mecs qui veulent nous faire un pareil coup au nom d'une pseudo bien-pensance, qu'ils aillent se faire foutre, et je reste poli.

ChaudLeBide
ChaudLeBide
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:31:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16854072-11-0-1-0-0.htm#message_16860054
| Citation de : MetalEspio
| Date du message : 21 juillet 2008 à 17:26:44
| Contenu du message :
| "
Chaud les mecs qui pense que le 15-18 c'est une poubelle alors qui a des milliers de sites pédophiles qui circulent! d'accord il sont certainement balèzes mais franchement la preuve que bac+5 en informatique tu y laisse des neurones! :noel:
" :d) Je plussoie. Franchement si ils veulent vraiment jouer les héros ils ont cas pirater des sites pédophiles. Parce que bon pirater des sites noelistes y a pas grand intérêt . :noel:

------------------------------------
Ceux qui disent que c'est compliqué de se mettre à linux n'ont jamais essayé de comprendre une fille. :noel:

[Crysis]
[Crysis]
Niveau 8
21 juillet 2008 à 17:33:24

Putain j'espère tellement qu'un "noeliste" se fasse démonter la gueule par l'équipe a Morsay...
Le pire c'est que je suis sur que nos amis camarades ne dirait que "Tu t'es fais Pwned la :noel: "

Même si Morsay est aussi un un bon gros bouzeux, vous l'êtes tous autant que lui :-)))
Sur ce, "lay nauhelisste" je vous souhaite de bien vous amuser

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:34:28

Arrête de rager, ton clavier déborde de bave.

MetalEspio
MetalEspio
Niveau 3
21 juillet 2008 à 17:35:42

+ 10 Zd05, c'est juste que ces types sortent de l'école et qu'il veulent tester ce qu'ils ont appris.
Alors leur bide pour nous dire qu'ils ont lu deux trois talcs sur Morsay et d'autres kikoos et que ça leur donne une raison de faire cela je trouve ça immature surtout venant de diplômés à bac +5 :noel:

Skeido
Skeido
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:35:56

Tout ce que j'ai envie de dire, c'est que j'en ai marre :

- des kikoos sans cervelle ( ainsi que les caillera, m'voyez :noel: )
- des kikoo-noeliste sans cervelle
- et des anti-noel sans cervelle ( en même temps c'est pas vraiment de leur faute, c'est les kikoo-noeliste qui nous donne mauvaise réput' )

Donc concernant les deux mecs de chez epitech ( si c'est pas un fake :noel: ), hacker JVC j'vois pas trop l'intérêt, vous ne supprimerez pas le noelisme pour autant mais vous allez emmerder les visiteurs du site qui n'ont rien demander...

Enfin bref vous faites chiay :noel:

Amicalement de la part d'un noeliste qui n'est pas hacker, ni raciste, ni nazi, ni pedophile, m'voyez :noel:

ps : Pavay Caysar :noel:

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:42:24

Je plussoie splitter, rien à redire.
A croire que l'utopie cybernétique relève de ces geekeux d'Epitâche.
Ils sont vraiment à gerber.

-Pere-Dodu-
-Pere-Dodu-
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:44:50

J'ai lu l'interview, ce n'est pas tout rigolos qui vont faire couler le mouvement noeliste, :noel: vaincra

-Pere-Dodu-
-Pere-Dodu-
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:45:09

Deux rigolos*

Earl-Turner
Earl-Turner
Niveau 6
21 juillet 2008 à 17:46:51

Discrimination sociale, discrimination raciale, c'est la guerre :noel:

KommandoBondage
KommandoBondage
Niveau 9
21 juillet 2008 à 17:47:01

Nous appelons à tout les vrais Noëlistes, et pas ces sous-merdes, traitres judeo/communistes qui veulent s'allier à la peste, à se rassembler et à s'unir pour dire NON à cette union batarde.

VIVE :noel: MORT à :h*p:

TERRORIST NUKLEAR NOEL KOMMANDO

H*P BONDAGE

NOELISTE DIVISION KRIEGER

_Dark_Plagueis_
_Dark_Plagueis_
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:48:25

Splitter a tout dit :) :noel:

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:48:29

A votre place j'éviterai de faire les malins messieurs...

GrosBoulay1
GrosBoulay1
Niveau 7
21 juillet 2008 à 17:50:39

hacker jv.com est tout à fait possible à condition d'avoir de l'expérience mais c'est vraiment risquer pour prendre un tel risque il faut être tarer ou sur de soi.
Après je ne prend pas au sérieux ses deux personnes qu'elle soit diplômés ou pas.

Earl-Turner
Earl-Turner
Niveau 6
21 juillet 2008 à 17:51:06

rien à me reprocher, c'est tout juste si je suis capable d'ouvrir mon propre msn avec mon mdp :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )