Page 82, je me décide de poster rapidement même si la situation a eventuellement beaucoup évolué depuis, je poste mon avis quand même.
L'auteur, j'suis partagé entre deux avis :
Humainement, t'es une grosse raclure ( on va pas se mentir
), mais pour les filles tu sais y faire. A de nombreuses reprises j'ai pensé au fake, mais là je me dis juste que les filles en question sont hyper naives et insouciantes pour leur âge je trouve.
Mathilde c'est typique le type de fille qui va vouloir se poser, avoir un mari aimant et fidèle, un beau mariage et blabla, une fille sympa et attachiante en gros.
Océane, c'est la meuf qui profite du moment pour t'avoir. Certes elle est plus "ouverte" sexuellement, mais dur d'avoir confiance dans ce genre de filles, elle serait cap' de faire comme toi et d'aller voir un autre mec quand t'aura le dos tourné ( ça marche dans les deux sens )
J'veux pas faire le moralfag, mais malheureusement la situation est aussi malsaine que "drôle" d'un coté, c'est cool pour l'auteur, même si les messages de certains me tue derrière mon PC. Respect à celui qui a dit "Océane a le RER B dans la chatte", j'men suis toujours pas remis