En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
fayht
Niveau 10
15 août 2005 à 17:34:09
tous c´est mec qui bave sur les meuf sont pitoyable
angelina-jolie
Niveau 10
15 août 2005 à 17:35:22
fayht et c toi qui di ça ?
Sapien111445
Niveau 10
15 août 2005 à 17:36:01
Mes craintes sont confirmées. Tous les mecs de ce forum sont des gars qui parlent de sexe à longueur de journée et aussi des gens ne manquent, vous n´avez jamais un sujet de discussion autre que... ?
fayht
Niveau 10
15 août 2005 à 17:36:37
moi je ne parle jamais de sexe
selene2709
Niveau 10
15 août 2005 à 17:37:03
tu me donneras l´adresse sky?
Sapien111445
Niveau 10
15 août 2005 à 17:38:42
ƒlo --> Mais non. Toi t´es gentil.
selene2709
Niveau 10
15 août 2005 à 17:40:42
sky mechant
-Lilange-
Niveau 10
15 août 2005 à 17:42:11
Salut.
fayht
Niveau 10
15 août 2005 à 17:42:22
ca devient pas drôle
angelina-jolie
Niveau 10
15 août 2005 à 17:42:47
bon ben puisque tou le monde le fai moi ossi loool
Sapien111445
Niveau 10
15 août 2005 à 17:43:37
Dès qu´on voit un topic fait par une fille ici il fait plus de 10 000 messages non ?
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
selene2709
Niveau 10
15 août 2005 à 17:44:58
je l´ai je crois
angelina-jolie
Niveau 10
15 août 2005 à 17:45:36
c un garçon, hellboy ( spidey) qui a fai ce topic
Sapien111445
Niveau 10
15 août 2005 à 17:46:30
Angelina --> C´est explicite puisque il veut attirer les filles, pour quoi faire ? Tirer son coup virtuellement avec un mahce à balais ?
brian_73
Niveau 8
15 août 2005 à 17:46:31
silverskyline
j´adore
fayht
Niveau 10
15 août 2005 à 17:47:24
bon je quitte a plus tard
angelina-jolie
Niveau 10
15 août 2005 à 17:47:52
sapien non di pa ça c un ami et il a une petite déception amoureuse c pour ça fo pa juger attivemen
brian_73
Niveau 8
15 août 2005 à 17:47:54
j´adore ton pseudo ou plutot a ce que me fait pensé ton pseudo
selene2709
Niveau 10
15 août 2005 à 17:48:04
sky oui ou alors j´en avit une ancienne si t´as changé
Sapien111445
Niveau 10
15 août 2005 à 17:48:54
Angelina --> J´ai pas jugé mais maintenant que tu m´a dis ça je sais le but de ce topic donc mon point de vue vient de changer.