Vous allez bien ?
coucou
sa vat?
pas tous a la fois...
Le_Demon_Cornu
Qu´est-ce qu´il y a ?
je mennui vs avez pas des histoire......... a raconter???
dark vient sur msn!!!!!!!!
salut a tous vous allez bienmoi ca vas
sebidoo ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut!!! cté pour vous dire ke g recus un message des parent de seb ki mon dit ki cété vrément suicidé!
non arrete c pas vrai qu´est ce qui ont dis ! !!!
il y a qqn ? ??,
salutation! alors voila on recrute des personne pour des postes dans notre topic vener puis on vera qu´elle fonction vous serons admise
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1961249-1-0-1-0-0.htm
mumuz tu peut m´envoyer la lettre stp
lilas ok ton adresse ? msn?
g pas msn donne moi ton adresse car la mienne g pas le droit de la dire la
Salut tlm ^^
milkshake-poussiere@hotmail.fr