ben si y a d conversation la preuve je discute pas qu´avec toi mais la conversation n´est pas sur toi c tout bon alors tu pense koi de star wars episode3
DarkViewtiful
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:50:02
bon vous faites quoi?? c pas la foire ici.... on parle pas de tout et n´importe quoi ok???
mumuz705
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:50:26
lilas15
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:50:28
sympas ! !!!! merci blade ! !!! @+ alors
Skyline-Le-Fou
Niveau 5
14 mai 2005 à 11:50:34
Rising To The Top WoW WoW WoW Mooving To The Top ¥eah ! ¥eah ! ¥eah !