Snake-Donald Posté le 23 avril 2005 à 04:04:09
tenka1 Posté le 23 avril 2005 à 04:00:37
arrete a la derniere boite j´etais tellement bourré avec des potes ont allés voir ttes les meufs et tout pour sortir ac et tout et puis...............
Ben en parlant de fête , on avait fumer un peu , et je me suis baigné avec 2 meuf en maillo 2 pièce et d´après ske mes potes mon dit jme suis pris pour une truite
Mais le pire de tout , c´est que les 2 meufs en maillos , jai plus un seul souvenir , quel est injuste la vie
oué tu es allé pecher dans les maillots 
oué moi aussi c´est pareil a ce qui parait j´avais une meuf mais je men souvient plus 
pas grave 