CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Drague... quel cadeau offrir?

tenka1
tenka1
Niveau 9
23 avril 2005 à 04:02:49

faiht Posté le 23 avril 2005 à 04:01:07
je me rapelle de fille de l´ecole primaire vraiment moche et maintenant elle sont super canon

va la voire

faiht
faiht
Niveau 10
23 avril 2005 à 04:03:18

pas envie

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
23 avril 2005 à 04:04:09

tenka1 Posté le 23 avril 2005 à 04:00:37

arrete a la derniere boite j´etais tellement bourré avec des potes ont allés voir ttes les meufs et tout pour sortir ac et tout et puis...............

Ben en parlant de fête , on avait fumer un peu , et je me suis baigné avec 2 meuf en maillo 2 pièce :-p et d´après ske mes potes mon dit jme suis pris pour une truite :honte:

Mais le pire de tout , c´est que les 2 meufs en maillos , jai plus un seul souvenir :snif2: , quel est injuste la vie :lol: :rire: :rire:

tenka1
tenka1
Niveau 9
23 avril 2005 à 04:04:24

faiht Posté le 23 avril 2005 à 04:03:18
pas envie

d´acord :lol:

tenka1
tenka1
Niveau 9
23 avril 2005 à 04:05:51

Snake-Donald Posté le 23 avril 2005 à 04:04:09
tenka1 Posté le 23 avril 2005 à 04:00:37

arrete a la derniere boite j´etais tellement bourré avec des potes ont allés voir ttes les meufs et tout pour sortir ac et tout et puis...............

Ben en parlant de fête , on avait fumer un peu , et je me suis baigné avec 2 meuf en maillo 2 pièce et d´après ske mes potes mon dit jme suis pris pour une truite

Mais le pire de tout , c´est que les 2 meufs en maillos , jai plus un seul souvenir , quel est injuste la vie

oué tu es allé pecher dans les maillots :lol:
oué moi aussi c´est pareil a ce qui parait j´avais une meuf mais je men souvient plus :snif:
pas grave :lol:

faiht
faiht
Niveau 10
23 avril 2005 à 04:06:27

en plus elle habitent trop loin de chez moi
et j´ai qu´un velo comme moyen de transport

faiht
faiht
Niveau 10
23 avril 2005 à 04:08:29

je vais arriver crevé et j´aurais rien fait avec elle

tenka1
tenka1
Niveau 9
23 avril 2005 à 04:10:41

faiht Posté le 23 avril 2005 à 04:08:29
je vais arriver crevé et j´aurais rien fait avec elle

a oué tu orais voulu passer a l´action :lol:

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
23 avril 2005 à 04:10:49

:lol: Vous êtes franchement trop co* :rire: :rire:

Moi jai une belle petit 50 , et elle trace ( 110 km/h :lol: ) , c´est très utile :ok: ! !!

Bon , je vais allé me coucher , car la..... ben chui presque dans un état comateux , sa va plus du tout , a dmain sur un de ses deux . ..... topic :rire:

tenka1
tenka1
Niveau 9
23 avril 2005 à 04:13:17

oué tu es vraiment trop c** toi aussi :lol: :rire: :rire:

moi c´est un taurreau mecanique monté sur mirage :rire: :rire: :lol:

ok @demain sur n´importe quel topic va te faire bai*** par le coma :lol:

faiht
faiht
Niveau 10
23 avril 2005 à 04:14:30

et au moin on l´a fait vivre ce topic sans nous il serais deja mort

tenka1
tenka1
Niveau 9
23 avril 2005 à 04:15:23

oué mais a mon avi il va mourir :lol:

faiht
faiht
Niveau 10
23 avril 2005 à 04:16:58

on c´est un peut eloigner du sujet c´est tous

qui va mourir le createur ou le topic?

tenka1
tenka1
Niveau 9
23 avril 2005 à 04:18:01

faiht Posté le 23 avril 2005 à 04:16:58
on c´est un peut eloigner du sujet c´est tous

qui va mourir le createur ou le topic?

be juste un peu alors :lol:

amon avi les 2 :rire: :rire: :lol:

faiht
faiht
Niveau 10
23 avril 2005 à 04:19:59

bon moi aussi je commence avoir des meufs en string ce balader partous je vais donc quitter et aller me coucher comme on dit chez moi je suis scran

tenka1
tenka1
Niveau 9
23 avril 2005 à 04:22:24

oué tu as des visions et tes ormones ce sont reveilllées :lol:

moi c´est des meufs poils que je vois passer devant moi :rire: :rire: :rire: :lol:

ok alors bonne nuit et ne moulle pas les draps :lol:

faiht
faiht
Niveau 10
23 avril 2005 à 04:24:11

meuf a poil avec des gros seins et une chate rasée hummm
enfin bonne nuit je suis scran je vais faire dodo

tenka10
tenka10
Niveau 4
23 avril 2005 à 04:26:01

oué exactement :rire: :rire: :lol:

be si tu es scran cogne toi la tete contre le mur :lol:

alors surment a demain

faiht
faiht
Niveau 10
23 avril 2005 à 04:26:35

scan ca veut dire fatigué

tenka1
tenka1
Niveau 9
23 avril 2005 à 04:27:46

oué mais tu a marqué scran :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment