CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BiteDansLeCul] Topic tempo.

BicraveLaC
BicraveLaC
Niveau 9
28 juin 2014 à 23:05:54

Bah prend soin de toi physiquement, dis toi "je suis beau" dès que tu vois un mirroir, et prend un peu de coke :hap:

blue-fire
blue-fire
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:06:02

IronMewtwo -> Essaye déjà de discuter avec elle par sms :-)))
Sinon je fais du hand aussi :oui:

Fargan
Fargan
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:08:12

espoir je me pense plus beau que les autres mais ça n'augmente pas non plus beaucoup ma confiance vu que je l'oublie souvent (cet état d'esprit) :hap:
Surtout c'est objectif, c'est pas moi qui me voit dans un miroir et qui me dit "BG ma gueule" en vrai si je pouvais avoir des dents moins volumineuses :malade:
C'est principalement les autres en fait :noel:

Mais bon osef d'être beau il faut surtout de l'esprit et de la confiance en soi :oui:

Iron bah tu tapes "who am i i am a champion" sur google et tu écoutes la vidéo 1. :hap:

BicraveLaC
BicraveLaC
Niveau 9
28 juin 2014 à 23:11:15

Ouai dis lui "pouquoi attendre une soirée pour se revoir ? J'ai envie de mieux te connaitre" et attend sa réponse :oui:
Et sache que c'est dans les moments où t'es seul avec une fille, dehors et sans chose précise à faire que vous vous rapprochez le plus, faut trouver le moyen de faire en sorte de n'avoir rien d'autre à faire que de discuter entre vous et c'est là qu'elle s'intéressera vraiment à toi, pas dans une soirée avec plein de gens :ok:

feleducrvo
feleducrvo
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:15:30

Jean-Pomme2 ?
Via mobile le 28 juin 2014 à
22:05:18 !
Non, pas du tout. C'est l'inverse
des bad-boy son style de mec
Bah, je me dis que c'est mort
comme ça comme le dis mon
pavé si elle change d'avis...
Mais la, ça semble mort et je me
dis que c'est mort pour pas être
déçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 23:19:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-164715251-51-0-1-0-bitedanslecul-topic-tempo.htm#message_164828688
| Ecrit par « blue-fire », 28 juin 2014 à 23:06:02
| « IronMewtwo -> Essaye déjà de discuter avec elle par sms :-)))
| Sinon je fais du hand aussi :oui: »

BG et ouai j'y penserais au SMS :noel:

Mais bon la voir tout seul ça va être chaud et je suis pas très prêt encore :-(

Stellagraphe
Stellagraphe
Niveau 6
28 juin 2014 à 23:21:37

Bonsoir tous . On en est où là ? :)

jean-pomme2
jean-pomme2
Niveau 9
28 juin 2014 à 23:32:15

J'ai fail today :( :hap:

Fargan
Fargan
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:34:15

Je me prépare pour quand je sortirai :hap:

J'ai trouvé un opener automatique, magique, qui ne marche que pour moi :hap:
A tester encore mais je pense qu'il est ok :ok:
J'vous dit les résultats bientôt, dés que je l'ai test :ok:

Theyoyoman
Theyoyoman
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:37:28

Bon, nouveau rebondissement dans ma iv :hap: (KOUKOU le S CREW :hap: )

La fille que je voulait pécho est venu me chercher vers 22h30 chez moi pour que je vienne à une soirée. (Elle était avec sa meilleure pote, que je connais vite fait et un de ses potes qui était mon meilleur pote d'enfance, ça fait 4-5 ans que je l'avais pas vu). Je me suis habillé et je suis allé à la soirée.

Par contre là bas je connaissais personne donc je me suis fait chier (surtout qu'il étaient tous bourré et moi a jeun). Ils sont pas venu vers moi et quand j'allais dans un groupe ils me bollossaient limite.. Bref, la fille que je convoite est resté avec sa pote toute la soirée et elle n'est pas venu me voir..

Vous en pensez quoi, ça veut dire quoi ?

BicraveLaC
BicraveLaC
Niveau 9
28 juin 2014 à 23:38:31

Y'a que deux choses à faire pour réussir dans la vie, qui que vous fassiez, la première : toujours se sentir important, même si ce n'est pas le cas, si tu te sens important ta confiance en toi est de 100% :ok:
La deuxième, ne jamais attendre, ne pas se sentir prêt quand un évènement important approche c'est normal quelque sois le moment, la seule chose à faire c'est oser le plus tôt possible, même si tu dois descendre une bouteille de sky' pour te donner cette force, tu ne le regrettera pas, même si ça abouti à une déception. Faut se dire que plus le temps passe sans rien tenter, plus les chances de réussite diminuent. :ok:

Retenez bien ça, c'est valable dans n'importe quelle situation. :oui:

feleducrvo
feleducrvo
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:42:52

BicraveLaC :d) T'as de drôles de conseil pour la confiance en soi toi, entre "prendre de la coke" et "descendre un bouteille de Sky'" :rire:

Stellagraphe
Stellagraphe
Niveau 6
28 juin 2014 à 23:43:05

Theyo :d) Elle est stupide, elle te ramène à une soirée, j'imagine dans le but de passer du temps avec toi et surement dans l'idée de faire qlq chose justement et elle te laisse solo.. Je comprend pas vraiment..

Theyoyoman
Theyoyoman
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:44:38

Stella > Oui, c'est pour ça que je demande votre avis, je suis perdu, je sais pas quoi penser :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 23:44:46

y'avait des meufs theyo ?

Stellagraphe
Stellagraphe
Niveau 6
28 juin 2014 à 23:46:20

theyo :d) t'es allé vers elle ? genre entamer une conversation ou un truck du même type ?

feleducrvo
feleducrvo
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:48:08

Theyoyoman :d) T'entend quoi par bolossé ? :(

BicraveLaC
BicraveLaC
Niveau 9
28 juin 2014 à 23:48:49

CRVO :d) L'alcool et la drogue permettent une meilleure confiance en soi (mais pour la coke c'était ironique je ne conseil pas réellement d'en prendre :hap: ), mais le mieux est de ne pas en avoir besoin, c'est juste une petite aide pour s'entraîner :ok:

Theyoyoman
Theyoyoman
Niveau 10
28 juin 2014 à 23:54:36

Stella > Non, pendant 55 minutes je l'ai pas vu. Je l'ai vu quand j'allais partir donc bon... Donc j'ai pas pu lui parler... En plus sa pote je l'aime pas.

Fele > Limite ils se foutaient de ma gueule. Genre je vais dans un groupe je demande : vous vous appelez comment ? Et ils me donnent des faux noms ces fdp :nonnon: Le mec me sort jean Jacques quand même, je lui dit : "Bien de se foutre de maggle ? :hap: " il me sort "Quoi ? C'est le prénom de mon père" j'fais "ça fait pas jeune" et il me sort comme un attardé "Ah parce que t'as cru qu'il est né à 48 ans ?" (Avec ses potes qui rigolaient comme des truies) j'ai du lui dire " Et vous êtes né à la même époque enculay :hap: " pour calmer ses potes :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 23:55:31

ah ok des bouffons quoi :rire:

perso j'aurai même pas essayé de communiquer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment