Jinnh alias moi, 17 ans et demi, je sors du BAC que je pense avoir réussi. J'suis plutôt grand, brun, typé, maigre. Bref passons.
Mes expériences
Elles sont rares, ou quasi inexistantes 
- La première fut une fille que j'avais rencontré au code de la route, j'l'ai ajouté sur facebook, elle m'a proposé un rendez-vous, puis finalement elle me plaisait plus 
- La deuxième c'était c't'année, j'étais avec des potes à la fête foraine du coin et j'avais remarqué une jolie fille, justement c'était la pote de la soeur du pote avec qui j'étais (vous me suivez ?
), et elle aussi j'avais vu dans son regarde qu'elle m'avait remarqué.
Mais du fait des 2 ans de moins qu'elle avait par rapport à moi et puis ce truc "La Flemme", j'ai rien osé 
Et là coup de chance : le soir même je vois que cette même fille m'ajoute sur facebook 
Là je me suis dit des occas' où c'est la meuf qui fait le premier pas, y en a pas dix milles en plus une qui te plait, je me suis dis allez let's go j'me lance et j'lui parle 
C'est bien passé ensuite on s'est vu blablabla (bon je vais raccourcir la suite
) elle m'a invité en soirée, j'étais bourré, elle m'a embrassé, j'ai dormi chez elle en même temps que ces potes (filles), et je suis rentré chez moi avec la gueule de bois.
- Evenements secondaires plus au moins utile que je vous passe*
J'ai mis trop de temps à concrétiser et elle est "tombé sous le charme" d'un mec en soirée
Comment vais-je faire cette été ?
Je pars dans le sud du côté de Perpignan, c'est plutôt pas mal là bas
, et j'espère trouvé des filles sympa qui m'accosteront à la plage, m'enfin ça faut pas trop que j'y compte... 
Donc après faut que je passe au dessus de ma timidité déjà, mais sinon j'ai pas trop d'idée du comment je vais bien pouvoir passer à l'acte c't'été
En espérant que ce pavé n'est pas été trop chiant à lire !