CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le coin des athé

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Askeladden Askeladden
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:05:30

+1 spikeman :ok:

Sinon zeqrfe dès que tu t'intérèsses aux sciences avancées tes livres pourraient très bien avoir autant de crédibilité qu'un livre d'Harry Potter hein :rire:

La Bible c'est le message de Dieu, c'est surtout fait pour t'apprendre à bien vivre en te présentant diverses situations, ça a été écrit par des apôtres, pas par Dieu, et c'est pas à lire de façon scientifique ( de toute façon tu la lira jamais parceque "olol croir ce que 1 livr di c con" )

Bilafmok Bilafmok
MP
Niveau 6
21 juin 2014 à 16:05:40

Ah oui tu veux dire les grosses conneries de phases salées et douces dans l'eau ?
N'importe quel con qui se pose un minmum de question peut le déduire.
Tu vas en bas d'un fleuve, tu goutes l'eau: oh tiens elle est douce!, tu marches un peu plus loin au bord de la mer: oh tiens elle est salée!
Génial :ok:
T'as pas d'autres arguments? Car celui-là vous vous le perpetuez de génération en générations, à force c'est usant.
Et de tout façon n'essaies pas de me convaincre, je n'en ai strictement rien à foutre

Medzar4ever Medzar4ever
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:06:44

zeqrfe :d) Qu'est-ce que tu raconte, j'ai jamais dis ça... :pf:

zeqrfe zeqrfe
MP
Niveau 3
21 juin 2014 à 16:08:08

mais pourquoi vous avez besoin d'apprendre a bien vivre ptain !!!! c'est la vie qui vous apprend a vivre tout simplement !!! si vous croyer en dieu alors dans ce cas vous pouer aussi croire au père noel c'est tout aussi debil !!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juin 2014 à 16:08:54

si je me suicide maintenant il va ce passer quoi j'aurais désobéis un a un livre :rire:
_______________________
Lauren Cohan :coeur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402735363-lauren-cohan-people-in-tv-photo-u3.jpg

Ordi94 Ordi94
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:09:10

Agnostique > all :noel:

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:10:43

Vivre dans le doute > all ouai :oui:

zeqrfe zeqrfe
MP
Niveau 3
21 juin 2014 à 16:11:07

la bible est une histoire inventer!! tout comme harry potter tout comme la petite sireine tout comme le père noel !!! seulement puisque elle soit disant explique l'apparition de la vie alors des gens decide de le croire! mais vous aller trop loins la !

Askeladden Askeladden
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:11:27

Mais putain vous pourriez pas rendre un service au monde entier et lire le Nouveau Testament avant de se l'ouvrir, putain ça aiderait énormément pour les débats et ça réglerait le problême du "olol y a d mechan ds la vi pk dieu les arrete pa ? "

onche7984 onche7984
MP
Niveau 7
21 juin 2014 à 16:11:56

et je tiens à ajouter que la plus belle période de notre Histoire, celle qui a permis le développement de la science mais aussi de nos valeurs morales qui nous guide aujourd'hui, c'est la Renaissance: quand les Hommes ont commencé à se détourner de la croyance d'un dieu
ce qui prouve encore une fois que, que ce soit sur le plan philosophique ou scientifique, l'existence d'un dieu est contradictoire à notre évolution

zeqrfe zeqrfe
MP
Niveau 3
21 juin 2014 à 16:12:43

j'aurais juste UNE QUESTION : pour vous dieu c'est quoi exactement :question:

TheAngels TheAngels
MP
Niveau 7
21 juin 2014 à 16:12:43

Peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science rapproche de Dieu :oui:

Islamo-juif Islamo-juif
MP
Niveau 9
21 juin 2014 à 16:13:45

zeqrfe :d) Rien c'est rien ca existe pas, une vulgaire légende qui a la vie dur :ok:

TheAngels TheAngels
MP
Niveau 7
21 juin 2014 à 16:14:16

zeqrfe :d) Le créateur de tout ce qui existe

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:14:21

Merci d'avoir lu ma CDV TheAngels :oui:

:hap:

Zeqrfe (gné ?) :d) C'est l'intelligence supérieure qui nous a provoquer le Big Bang, a crée l'Univers et son PARFIT équilibre, nous a donné la vie et qui nous a donné une mission. Mais certains hommes sont beaucoup trop orgueilleux pour reconnaître qu'il existe une intelligence supérieure à la notre.

Daft_Drunk Daft_Drunk
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:15:14

"onche7984 Voir le profil de onche7984
Posté le 21 juin 2014 à 16:11:56 Avertir un administrateur
et je tiens à ajouter que la plus belle période de notre Histoire, celle qui a permis le développement de la science mais aussi de nos valeurs morales qui nous guide aujourd'hui, c'est la Renaissance: quand les Hommes ont commencé à se détourner de la croyance d'un dieu
ce qui prouve encore une fois que, que ce soit sur le plan philosophique ou scientifique, l'existence d'un dieu est contradictoire à notre évolution"

Quiconque le contredit est d'une mauvaise fois infinie !
Le moyen-age = la période la plus sombre de notre histoire :ok:

Medzar4ever Medzar4ever
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:15:37

zeqrfe :d) L'étincelle qui a signé le commencement de tout ce que nous connaissons.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juin 2014 à 16:15:38

putain j'ai honte pour vous les mec comm psycho :honte:

ton dieu il attend quoi pour me bute alors :question:
_______________________
Lauren Cohan :coeur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402735363-lauren-cohan-people-in-tv-photo-u3.jpg

Medzar4ever Medzar4ever
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:16:31

Chassistant :d) Il a laissé le libre-arbitre aux hommes, libre à toi de ne pas croire.

MmeMicht0x9 MmeMicht0x9
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 16:16:38

Pourriez vous arrêter d'enculer les mouches svp ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment